vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Modéalisation de bus ?

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dan78
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/03/2016 15:43:29    Post subject: Modéalisation de bus ? Reply with quote

Bonjour,

J'ai regardé de nombreuses photos, vidéos et je n'arrive toujours pas à comprendre comment modéliser son bus, pour une map futur Wink Je remercie d'avance les réponses Wink .
Cordialement, Dan78
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/03/2016 15:43:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dan78
Minibus
Minibus

PostPosted: 02/04/2016 18:55:05    Post subject: Modéalisation de bus ? Reply with quote

Merci de me répondre Sad
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/04/2016 12:30:16    Post subject: Modéalisation de bus ? Reply with quote

Que veux-tu qu'on te dise ? Faire de la 3D n'est pas chose aisée pour un débutant. Neutral

De mon coté j'ai pas le temps de faire des tutos pour ça.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation