vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bus][Dispo] VanHool A120

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/04/2016 13:10:57    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

VanHool A120

Mediafire : Télécharger

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 09/04/2016 13:10:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 09/04/2016 14:39:50    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

Bonjour.
Très beau bus!
Mais j'ai un petit problème avec ce bus... Il n'y a pas de son... comment faire?

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Julien215
Articulé
Articulé

Statut: Averti

PostPosted: 09/04/2016 15:31:20    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

Salut,

Cool merci Smile
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/04/2016 16:28:43    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

@Apfel73 : Ha il a pas de sons ? Sad Puis-je avoir ton LogFile.txt ? Histoire que je regarde pourquoi.

Back to top
Visit poster’s website
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 09/04/2016 17:24:22    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

Bonsoir ^^ ,

Je ne me connecte pas souvent mais il fallait que je laisse un commentaire sur ce bus vraiment ... TROP FUN !! Very Happy

Franchement les livrées sont bien faites et l'aspect ancien, dont je me lasse des fois, est totalement compensé par les sons qui semblent vraiment réalistes Wink

Le seul point "négatif" même si cela est juste une impression est que la vue conducteur est un peu bouleversée (on se croirai de travers Confused ) par le pare-brise à trois vitres. J'aurai peut-être plus apprécié une vue légèrement plus éloignée pour voire que le cadre du pare-brise intérieur est rectangulaire. Rolling Eyes

A part cela c'est du très bon travail : félicitation à celui ou ceux qui ont réalisé ce bus ^^
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/04/2016 17:27:21    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

Merci au fait j'ai réalisé ce bus pratiquement tout seul j'ai juste eu droit a des suggestions de mes Beta testeurs Smile

Sinon j'ai du mal a cerné l'idée de la vue conducteur ^^

Back to top
Visit poster’s website
Jihem
Tram
Tram

Linux Apple Safari Masculin

PostPosted: 09/04/2016 17:55:49    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

Bonjour Wink

C'est vrai j'ai testé vite fait l'A120 sur un parcours un peu "hardcore" et les sons sont vraiment pas mal, on ne va que jusqu'à 75 mais ça ce n'est pas grave, les livrées sont sympas mais le tableau de bord est comment dire... Très minimaliste et fait vieillot, ce n'est pas de ta faute mais il est pas tout jeune le coucou ! lol

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 09/04/2016 18:08:18    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

Salut!

Les sons remarchent! J'adore!

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/04/2016 18:09:42    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

@Jihem : Et pourtant le tableau de bord est réellement ainsi Smile

@Apfel73 : Ha super Smile

Back to top
Visit poster’s website
Jihem
Tram
Tram

Linux Apple Safari Masculin

PostPosted: 09/04/2016 18:10:25    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

Je sais, mais ça montre que le bus n'est pas tout jeune ^^

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 09/04/2016 19:05:42    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

@Agora Citelis : Félicitation pour ton travail individuel ducoup , c'est une belle réussite ^^ Je compte jouer avec mais je sais pas encore sur quelle map Very Happy .

Pour la vue conducteur ce n'est pas bien grave Wink
Back to top
JoMSI2
Midibus
Midibus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 09/04/2016 20:33:52    Post subject: [Bus][Dispo] VanHool A120 Reply with quote

Salut,
Je viens juste de le dl et de le tester, il est juste super sympa à conduire !
Les sons du moteur à l'intérieur sont trop fort je trouve mais ce n'est que mon point de vu ! Wink Et j'adore les bruits de clignotants Very Happy
En tout cas bon boulot !! Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation