vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Configuration Volant logitech

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tours97
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 15/04/2016 14:50:55    Post subject: Configuration Volant logitech Reply with quote

Bonjour ,

Avant que le jeu plante et que je réinstalle tout , le volant marchait nickel quand je conduisais même si il était pas bien calibré.

J'ai réinstallé le jeu puis configurer le volant , mais la le volant bouge trop dans le jeu ce qui empêche de conduire. Je me rapelle plus ce qu'avais configuré avant .

Pourriez vous me donner un screen de la config qui faut pour que le volant soit stable dans le jeu , les réglages...

Merci d'avance Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/04/2016 14:50:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

PostPosted: 15/04/2016 15:45:44    Post subject: Configuration Volant logitech Reply with quote

Hello
Il doit sûrement être configuré par défaut à 200 degrés ! Il faut mettre au maximum, soit 900°.
Ouvre ton profiler, puis options, paramètre globaux des dispositif et après tu règles à 900 dans paramètres du volant ! Smile

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Back to top
Tours97
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 18/04/2016 09:47:19    Post subject: Configuration Volant logitech Reply with quote

Ok merci Smile

Pour parametrer , c est dans peripheriques de l ordinateur ou sur le jeu directement car sur le jeu je vois pas où c est :

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68635020160418105301.jpg]
[/URL]

Et sur l ordi , je clique sur paramètres des controleurs du jeu et apres dans propriétes je vois pas où c est !
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 18/04/2016 13:40:00    Post subject: Configuration Volant logitech Reply with quote

Salut!

Pour les volants et manettes c'est dans "Contrôleurs" Wink
Ça va charger longtemps normalement.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/05/2016 01:30:09    Post subject: Configuration Volant logitech Reply with quote

Pour que ton volant tourne à 900°, il faut faire la manipulation via le logiciel Logitech normalement fourni avec ton volant (ou alors tu le télécharge sur leur site web) Wink

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation