vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][Livrées] Mes créations

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CFeatures
Midibus
Midibus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 16/04/2016 15:24:26    Post subject: [Réalisation][Livrées] Mes créations Reply with quote

Bonjour à tous,
Je commence aujourd'hui la réalisation de plusieurs livrées sur différents véhicules.
Retrouvez ci-dessous la liste des livrées disponibles.
Si vous constatez quelques problèmes, merci de me les reporter.

En projet :

Aucune livrée n'est actuellement en projet.

En cours :

Livrée RATP - Scania Citywide

Les visuels de cette livrées ne sont pas encore disponibles.

Livrée RoissyBus - Man Lion's City G

Livrée Ginko - Solaris Urbino 18

Disponible :

Aucune livrée n'est actuellement disponible.

Bonne journée !

Last edited by CFeatures on 13/08/2016 20:43:31; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/04/2016 15:24:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 18/04/2016 03:26:41    Post subject: [Réalisation][Livrées] Mes créations Reply with quote

Salut,
bonne chance pour ta livrée Wink
Pourrais-tu mettre le jour sur OMSI afin que l'on puisse mieux voir la livrée s'il te plaît ? Very Happy

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
CFeatures
Midibus
Midibus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 18/04/2016 18:10:06    Post subject: [Réalisation][Livrées] Mes créations Reply with quote

Bonjour,
Merci @jmr443000 !
Voici des nouveaux screenshots, et de jour cette fois-ci !
Je trouve néanmoins que la couleur verte du toit ressemble beaucoup à du bleu, lorsqu'on la compare avec celle d' Agora-S114.
Si quelqu'un possède les textures des sièges de la RATP, je suis preneur !
Bonne journée !

Back to top
Jihem
Tram
Tram

Linux Apple Safari Masculin

PostPosted: 19/04/2016 20:33:17    Post subject: [Réalisation][Livrées] Mes créations Reply with quote

Bon courage pour l'avant et l'arrière !!!!! Shocked Pas mal sinon ^^

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
ligne 394
Articulé
Articulé

Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )/Marseille ,Provence-Alpes-Côte d'Azur ( 13 )
Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 21/04/2016 13:31:27    Post subject: [Réalisation][Livrées] Mes créations Reply with quote

Normalement sur n'importe quel matériel de la RATP le toit est blanc.

Sinon bon courage pour la suite Wink

Back to top
Visit poster’s website
CFeatures
Midibus
Midibus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 24/04/2016 15:59:24    Post subject: [Réalisation][Livrées] Mes créations Reply with quote

Bonjour,
Merci @Jihem et @ligne 394 !
Les parties latérales du bus sont quasiment terminées : Il ne manque que quelques détails ainsi que la pelliculage STIF.
L'avant et l'arrière sont en cours de réalisation, l'intérieur et la réalisation de stickers sont aussi prévus.
Le tout sera sûrement terminé vers le weekend prochain.
Il ne me manque que votre avis quant à la couleur du toit : Dois-je le laisser vert avec des blocs blancs, entièrement vert ou entièrement blanc ?
Bonne journée (et reprise pour la zone A)
Back to top
ligne 394
Articulé
Articulé

Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )/Marseille ,Provence-Alpes-Côte d'Azur ( 13 )
Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 24/04/2016 18:12:11    Post subject: [Réalisation][Livrées] Mes créations Reply with quote

Bonjour,
Comme je te les dit, les toit des bus de la RATP sont entièrement blanc. Wink Pour le C2 et C2G le toit est blanc mes les carénage sont vert jade. Wink

Back to top
Visit poster’s website
CFeatures
Midibus
Midibus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 13/08/2016 20:48:11    Post subject: Quelques nouvelles informations ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour le sujet, afin de proposer d'autres livrées que l'initiale.
J'ai eu quelques problèmes avec l'originale (celle de la RATP pour la Citywide), c'est pour cela que sa progression à régressée...
Je pense même qu'elle sera la dernière à sortir sur les trois en cours.
Sinon... Je fais appel à Agora-s 114 afin qu'il puisse me transmettre la couleur de la livrée Ginko, que je n'arrive pas à obtenir parfaitement !

C'est tout pour aujourd'hui !
CFeatures
Back to top
Jihem
Tram
Tram

Linux Apple Safari Masculin

PostPosted: 27/08/2016 19:40:49    Post subject: [Réalisation][Livrées] Mes créations Reply with quote

Salut,

Pour la couleur Ginko, essaie de prendre celle du site http://ginko.voyage , fais une capture d'écran de la couleur puis utilise la pipette, normalement ça donnera le bon vert. Wink

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation