vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Roues Citaro C2/C2G

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thobus
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 27/04/2016 19:02:41    Post subject: Roues Citaro C2/C2G Reply with quote

Bonsoir, j'ai mit les 2 patchs pour les nouvelles roues avec le patch C2 et C2G dans le dossier "HH109_Stadtgelenkbus2012_HHA" et en ouvrant le jeu, j'ai toujours les anciennes roues.
J'ai même fais une réinstallation propre et toujours pareil.

J'ai vue sur un autre forum qu'il fallait modifier ces 2 fichiers "model_C2_solo" et "model_CG2_VW" et pour eux sa marchait.

Moi j'ai peur de faire une connerie, donc quelqu'un peut me dire ce qu'il y a, a modifier dans ces 2 fichiers, ou à les uploader si possible, sa serait fort gentil. Merci Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/04/2016 19:02:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/05/2016 01:39:12    Post subject: Roues Citaro C2/C2G Reply with quote

Salut,
si tu fais une bétise, c'est pas grave, tu peux toujours réinstaller le bus après Wink
Et oui, il faut modifier des fichiers pour avoir les enjoliveurs Very Happy

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Thobus
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/05/2016 18:46:15    Post subject: Roues Citaro C2/C2G Reply with quote

jmr44300 wrote:
Salut,
si tu fais une bétise, c'est pas grave, tu peux toujours réinstaller le bus après Wink
Et oui, il faut modifier des fichiers pour avoir les enjoliveurs Very Happy

Bonjour, j'ai modifié le "model_C2_solo" mais je perd la plaque d'immatriculation avant et arrière et le logo Mercedes à l'avant du bus, et sur le "model_CG2_VW" tout pareil sur le 1er wagon, par contre 2ème wagon rien, n'est changé Sad

Sa serait possible, si tu as les nouvelles roues, de me l'uploader, parce que je galère trop, se serait gentil Wink
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

PostPosted: 02/05/2016 23:32:36    Post subject: Roues Citaro C2/C2G Reply with quote

Je les ai pas, désolé :/
c'est bizarre Surprised Tu as enlevé des choses lors de ta modification ?

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Thobus
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/05/2016 23:41:43    Post subject: Roues Citaro C2/C2G Reply with quote

jmr44300 wrote:
Je les ai pas, désolé :/
c'est bizarre Surprised Tu as enlevé des choses lors de ta modification ?

Non j'ai rien enlever du tout, j'ai juste modifier les 2 fichiers nommés précédemment, comme indiquer sur le site "http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=26887 post n°16 qui parle de remplacer la ligne "Räder" par le second qui donne sur le post n°16.
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

PostPosted: 03/05/2016 09:28:37    Post subject: Roues Citaro C2/C2G Reply with quote

Ah ben c'est bizarre Surprised
Je vais essayer de te le coder pour ce week end Wink

Back to top
Thobus
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/05/2016 18:20:44    Post subject: Roues Citaro C2/C2G Reply with quote

jmr44300 wrote:
Ah ben c'est bizarre Surprised
Je vais essayer de te le coder pour ce week end Wink

D'accord merci c'est gentil, merci à toi Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation