vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[EN COURS][Réalisation] Livrée TCL MB 0530

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PositiveRate
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 08/05/2016 11:15:05    Post subject: [EN COURS][Réalisation] Livrée TCL MB 0530 Reply with quote

Bonjour à tous !

Actuellement en pleine création d'une livrée TCL du bus MBO530 de l'addon "Three Generations" d'Aerosoft depuis hier soir, je tiens à faire partager mon savoir-faire de ce grand logiciel qui se nomme Photoshop avec la grande communauté de VTRANS et pour tous les fans du réseau TCL à la recherche de cette livrée depuis longtemps !  Very Happy

Celle-ci étant en cours de réalisation par mes soins, je posterais très souvent des photos de l'avancement de cette livrée sur ce sujet.

Je ne refuse aucune aide! Si vous souhaitez contribuer à cette livrée, vous pouvez me contacter avec les informations qui se trouvent dans ma signature plus bas !  Smile

Étant lycéen, et ayant beaucoup de travail... Malheureusement ... Smile cette livrée risque de me prendre beaucoup de temps. Attention, je vous rassure... Lorsque je dis beaucoup de temps, peut-être environ 3/4 jours à tout casser...  Razz

Vous trouverez ci-joint à ce sujet une photo du début de cette livrée. Cette image correspond à l'arrière du bus.
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche et soyez patient ! Very Happy

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR VOIR EN TAILLE RÉELLE

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR VOIR EN TAILLE RÉELLE

Adelen MELAB
------------------------------------------
Facebook : Adelen MELAB
TCL ♥

Last edited by PositiveRate on 08/05/2016 19:17:32; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/05/2016 11:15:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugusupercool
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 08/05/2016 11:29:39    Post subject: [EN COURS][Réalisation] Livrée TCL MB 0530 Reply with quote

PositiveRate wrote:
Étant lycéen, et ayant beaucoup de travail...

La blague du jour ! lol

Plus sérieusement, bon courage, je ne peux pas t'aider mais je te souhaite que quelqu'un te vienne en soutien.
Back to top
Citelis69120
Midibus
Midibus

PostPosted: 08/05/2016 11:33:03    Post subject: [EN COURS][Réalisation] Livrée TCL MB 0530 Reply with quote

Salut @PositiveRate

Très joli début c'est vrai que ça promet Cool

Bon Courage

A+

Noah.

Citelis69120
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 08/05/2016 17:53:05    Post subject: [EN COURS][Réalisation] Livrée TCL MB 0530 Reply with quote

Salut!

Génial!!! Depuis le temps que j'en attends un! Le début est très prometteur!!!

Bonne continuation pour ta livrée Wink

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
PositiveRate
Minibus
Minibus

PostPosted: 08/05/2016 19:16:44    Post subject: [EN COURS][Réalisation] Livrée TCL MB 0530 Reply with quote

Hello,
Merci à @Apfel73 @Citelis69120 @Gugusupercool pour vos messages, ça fait super plaisir !
Voici une image de l'avant que je viens de terminer !
Enjoy ! 

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR VOIR TAILLE RÉELLE ! 

Adelen MELAB
------------------------------------------
Facebook : Adelen MELAB
TCL ♥
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation