vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liens de Soundspacks Morphi

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 11/06/2016 10:24:08    Post subject: Liens de Soundspacks Morphi Reply with quote

Bonjour,

Je voulais télécharger la dernière version du Citaro de Morphi, mais je vois que les liens sont indsponibles.

Auriez-vous d'autres liens svp

Merci ! ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: 11/06/2016 10:24:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 11/06/2016 10:58:49    Post subject: Liens de Soundspacks Morphi Reply with quote

Salut ^^ ,

J'ai entendu dire que Morphi avait eu des problèmes avec Google Drive et que du coup il allait remettre des liens actifs mais avec un autre hébergeur Wink

Il faut juste attendre un peu, je pense ^^
Back to top
Mr Geek
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 11/06/2016 11:28:34    Post subject: Liens de Soundspacks Morphi Reply with quote

Ok merci de l'info ! Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation