vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floflo-33310
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 23/06/2016 07:19:32    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

Bonjour, je vous annonce une nouvelle livrée qui a été fini il y a 1 mois 😂 et aujourd'hui je décide de partager ma création !

Lien :

Merciiiii !

Omsi mon jeu de rêve

Last edited by floflo-33310 on 08/07/2016 10:46:39; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/06/2016 07:19:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 23/06/2016 10:37:51    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

Merci mec !! Elle est super bien faite ta livrée Shocked Wink Je roulerais avec ! Wink Ça change des incessantes demandes de Livrées Very Happy . D'ailleurs, ça me fera un bon appui si un jour je fais cette livrée sur Heuliez GX327 Wink

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
Back to top
Visit poster’s website
floflo-33310
Standard
Standard

PostPosted: 23/06/2016 11:44:35    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

OM936HLA wrote:
Merci mec !! Elle est super bien faite ta livrée Shocked Wink Je roulerais avec ! Wink Ça change des incessantes demandes de Livrées Very Happy . D'ailleurs, ça me fera un bon appui si un jour je fais cette livrée sur Heuliez GX327 Wink

T'inquiète pas je te la ferai sur 327 quand il existera ! Sinon ton bus avance ?

Omsi mon jeu de rêve
Back to top
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 23/06/2016 11:46:12    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

floflo-33310 wrote:
OM936HLA wrote:

T'inquiète pas je te la ferai sur 327 quand il existera ! Sinon ton bus avance ?

Va voir la première page du sujet :p (je suis en train d'écrire un message mais j'ai déjà ajouté des photos sur la première page Wink )

Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
Back to top
Visit poster’s website
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 25/06/2016 11:09:01    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

Bonjour,

Un petit screen ne ferait pas de mal Wink

Et je doute que la livrée ne t'appartienne ... Je connais très bien le créateur de cette livrée c'est Benjamain M. ... A ta place, j'éviterais de me vanter, si surtout c'est pour voler la création de l'auteur.

Merci.

♫ Et quand les riches, ils dorment, les pauvres prennent leurs affaires ♫

Last edited by AgoraS-114 on 07/07/2016 21:19:15; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 25/06/2016 13:56:27    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

Haha super, les nouvelles livrée TBM ^^

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Back to top
Blume
Articulé
Articulé

PostPosted: 25/06/2016 17:59:18    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

Il est pas là l’illettré de Transpole ? Neutral
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/06/2016 19:33:01    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

Quel est le rapport ?? Neutral

Back to top
Visit poster’s website
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 07/07/2016 21:18:50    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

Bonsoir,

AgoraS-114 wrote:
Bonjour,

Un petit screen ne ferait pas de mal Wink

Et je doute que la livrée ne t'appartienne ... Je connais très bien le créateur de cette livrée c'est Benjamain M. ... A ta place, j'éviterais de me vanter, si surtout c'est pour voler la création de l'auteur.

Merci.

Je souhaiterai avoir une réponse, puisque tu as l'air bien actif pour demander l'avancement des bus, mais ici, silence radio ... J'attends une réponse, au bout de quelques jours, je supprime le sujet.

Bonne soirée.

Back to top
Visit poster’s website
floflo-33310
Standard
Standard

PostPosted: 09/07/2016 22:28:01    Post subject: [Livrée] [Dispo] Man Lion's City G TBM Reply with quote

Bonjour, bon ses bon j'arrête les conneries et désolé pour tout ! Je tiens à m'excuser auprès de l'équipe de la modération du forum ! Bref je réagis car j'aimerais bien être comme certains qui crée des superbes livrées et bus . J'aimerais bien ne pas être banni et me laisser une dernière chance.

Encore une fois,
Merci à vous !

Omsi mon jeu de rêve
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation