vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problèmes créations map

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
floflo-33310
Standard
Standard

Autre Google Chrome Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 23/06/2016 08:00:31    Post subject: Problèmes créations map Reply with quote

Bonjour, j'ai créer une map sur l'éditeur d'omsi (qui se situe dans le dossier map avec grundorf et compagnie) sur l'éditeur je l'enregistre , mais sur omsi je ne la trouve pas . Faut il la convertir ?? Si oui comment ?? Sinon que dois-je faire huh

Merciiiii a vous vtrans

Omsi mon jeu de rêve
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/06/2016 08:00:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 23/06/2016 08:21:28    Post subject: Problèmes créations map Reply with quote

Bonjour,
As-tu renommé ta map? Si non : ouvre le fichier global.cfg dans le dossier de ta map et modifie les parties name, friendly name et description.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Back to top
Visit poster’s website
floflo-33310
Standard
Standard

PostPosted: 23/06/2016 11:45:24    Post subject: Problèmes créations map Reply with quote

Oui c'est fait !

Omsi mon jeu de rêve
Back to top
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 23/06/2016 11:49:50    Post subject: Problèmes créations map Reply with quote

Tu as bien sélectionné "Créer une nouvelle situation" et non pas "Charger une situation existante"

Sinon, tu peux essayer de voir d'où vient le problème : copie le dossier NewMap situer dans le dossier template dans le dossier maps. Ouvre OMSI. Sélectionne "Créer une nouvelle situation". Si il y a une mpa nommée "Name", c'est ta map qui pose problème. Sinon c'est OMSI.

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Back to top
Visit poster’s website
floflo-33310
Standard
Standard

PostPosted: 23/06/2016 12:51:11    Post subject: Problèmes créations map Reply with quote

Merciiiii !

Omsi mon jeu de rêve
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation