vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conversion pour blender

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 25/06/2016 19:10:47    Post subject: Conversion pour blender Reply with quote

Bonjour à tous ! En ce moment j'essaye tant bien que mal de modifier un car sur omsi 2 ! J'aimerais m'attaquer tout doucement à la 3D, problème, je ne sais pas quel fichier du car je doit convertir pour l'ouvrir sous blender. Et je ne sais pas non plus sous quel format le convertir ! Merci de m'éclairer à ce sujet Wink

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/06/2016 19:10:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JustForGaming56
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 26/06/2016 20:36:41    Post subject: Conversion pour blender Reply with quote

Salut,

Tout dépend du car que tu veux convertir ! Les noms des éléments varient en fonction du véhicule.

Admin de Bus An Oriant

Back to top
Visit poster’s website
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 27/06/2016 17:05:30    Post subject: Conversion pour blender Reply with quote

JustForGaming56 wrote:
Salut,

Tout dépend du car que tu veux convertir ! Les noms des éléments varient en fonction du véhicule.

J'aimerais bien convertir le c954, mais j'ai aucune idée de comment de comment le convertir, ni même sous quel format

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation