vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heuliez427
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 26/06/2016 15:24:51    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Bonjour ^^ ,

Voici un petit correctif que j'ai ajouté aux Solaris Urbino pour que les passager ne montent QUE par l'avant et ne descendent QUE par l'arrière, je trouve ça plus utile pour les ACTIA Wink

Les correctifs sont sur les versions : SU10 ; SU12(3D) ; SU15 et SU18(4D).

Ils se peut qu'il y est des petits bugs car les scripts ne sont pas trop mon domaine, par exemple chez moi pour le SU12(3D) il faut que j'ouvre la porte 1 et 2 pour que les passagers acceptent de monter par la première porte.

Des fois il faut donc ouvrir plusieurs portes pour que les passagers montent cependant ils ne monteront quand même que par la première porte Rolling Eyes (c'est le but de mod diront certains xD)

(Si vous trouvez comment résoudre les petits bugs, vous pouvez poster sur ce sujet un lien avec une nouvelle version) :

Voici le lien : http://www.sendspace.com/file/3d4pe6
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/06/2016 15:24:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KiwiTurtle
Standard
Standard

PostPosted: 26/06/2016 17:02:25    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Salut,

A enfin un mod pour le Actia qui fait à ce que les passagers montent que par l'avant et descende que par l'arrière merci

Cordialement
Back to top
Blume
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 26/06/2016 17:57:43    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Ah génial, merci !
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 26/06/2016 20:09:33    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

De rien ^^

C'est n'est qu'un petit correctif de script mais c'est vrai que ça m'embêtais pas mal que les passagers montent n'importe où Very Happy
Back to top
Blume
Articulé
Articulé

PostPosted: 27/06/2016 11:52:58    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Heuliez427 wrote:
De rien ^^

C'est n'est qu'un petit correctif de script mais c'est vrai que ça m'embêtais pas mal que les passagers montent n'importe où Very Happy

Et descendent n'importe où. lol
Moi, ce qui me gène c'est l'alarme avant que les portes ce ferment, c'est pas instantané comme avec le normal par exemple...
Tu penses que tu pourrais le faire ? Merci !
Back to top
KiwiTurtle
Standard
Standard

PostPosted: 27/06/2016 12:36:32    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Salut,

Blume wrote:
Heuliez427 wrote:
De rien ^^

Et descendent n'importe où. lol
Moi, ce qui me gène c'est l'alarme avant que les portes ce ferment, c'est pas instantané comme avec le normal par exemple...
Tu penses que tu pourrais le faire ? Merci !

Voilà un petit sujet qui te permet de désactiver le temps d'attend de la fermeture des portes (désactive aussi l'alarme)
http://forum.vtrans.fr/t8417-Portes-Solaris-Ubino-12-Actia.htm
Back to top
Blume
Articulé
Articulé

PostPosted: 27/06/2016 13:37:03    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Ah ok nickel merci !
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 27/06/2016 14:06:12    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Salut ^^ ,

@KiwiTurtle : C'est cool ça aussi et je n'avais pas pensé à le faire Very Happy
Back to top
Blume
Articulé
Articulé

PostPosted: 27/06/2016 18:07:51    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Heuliez427 wrote:
Salut ^^ ,

@KiwiTurtle : C'est cool ça aussi et je n'avais pas pensé à le faire Very Happy

C'est moi qui t'avais demandé à la base xD
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 27/06/2016 20:26:00    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

@Blume : Oui effectivement j'ai capté qu'après et j'avais trop la flemme de rééditer mon message xD
Back to top
Blume
Articulé
Articulé

PostPosted: 27/06/2016 21:49:01    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

lol Feignasse
Back to top
KiwiTurtle
Standard
Standard

PostPosted: 30/06/2016 17:15:04    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Salut,

J'ai remarqué quand utilisant ton mod on devait ouvrir la porte du milieu pour que les passagers montent par devant (même si la porte de devant et fermer)

Cordialement
Back to top
Citarolover
Articulé
Articulé

PostPosted: 30/06/2016 21:39:34    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

Salut,

Oui, j'ai le même soucis, mais j'ai pas installer. Moi les passagers montent déjà normalement ^^ ... si on omet le fait que qu'on doit ouvrir la porte centrale Neutral

Intel Core i5 6500 3,3 GHz - 16Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 01/07/2016 10:58:17    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

@KiwiTurtle : Oui c'est vrai, c'est les deux bugs du mod (le fait de devoir ouvrir la porte du milieu et le fait que les passagers se mettent alors à mnter par l'avant même si la pore est fermé devant). Confused

J'ai cherché à modifier les scripts des passagers pendant plusieurs heures mais en vain Sad Je pense que pour corriger ce bug il faut modifier d'autres scripts du bus mais ne sachant pas lesquels j'ai laissé tombé Neutral . Cependant, si je trouve la solution je le ferrai parvenir dans une nouvelle version du mod ici même Wink

@Citarolover : Je ne comprend pas ce que tu veux me dire lol
Back to top
blobus
Minibus
Minibus

PostPosted: 03/11/2019 14:07:22    Post subject: [Mod] [Dispo] Passagers Solaris Urbino Reply with quote

bonjour es ce-qu'il serait possible de renvoyer le mod svp car le lien ne fonction plus merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation