vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Matrix Led pour Solaris Urbino

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Simdav
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 13/08/2016 01:48:32    Post subject: Matrix Led pour Solaris Urbino Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai installé le Solaris Urbino d'alterr avec le nouveau mod de Morphi en installant également le dernier point qui est indiqué c'est à dire le Matrix Led mais j'arrive à ce résultat:

[img]http://img.xooimage.com/files110/1/e/8/omsi2-matrix-502183f.jpg[/img]

La Matrix Led mais avec un fond vert alors que j'aimerais un fond noir.

Pouvez-vous m'aider à régler ce petit soucis?

Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: 13/08/2016 01:48:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 28/08/2016 14:41:55    Post subject: Matrix Led pour Solaris Urbino Reply with quote

Salut,
il te faut le mod Krüger ++ pc (et mettre le bus avec une girouette PolyChrome = toutes les couleurs) et après, modifier dans le .hof via des codes qui sont inscrits sur le read-me du mod Krüger++ Wink

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Simdav
Standard
Standard

PostPosted: 29/08/2016 16:36:39    Post subject: Matrix Led pour Solaris Urbino Reply with quote

Salut,

Merci pour tes conseils je vais essayer de faire ceci et je vais voir si ça fonctionne

Smile

Back to top
Simdav
Standard
Standard

PostPosted: 14/09/2016 17:27:53    Post subject: Matrix Led pour Solaris Urbino Reply with quote

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas réussi. Existe-t-il un tuto pour voir pas à pas la mise en place de la Matrix Led?

Merci
Wink

Back to top
Simdav
Standard
Standard

PostPosted: 12/12/2016 15:12:10    Post subject: Matrix Led pour Solaris Urbino Reply with quote

C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème. ;)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation