vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] Mod krueger Tenont

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 20/08/2016 16:19:50    Post subject: [Résolu] Mod krueger Tenont Reply with quote

Bonjour,

Peut-etre la question est elle bête, mais j'aurais aimé savoir quel était le mod de girouette (je pense que c'est du krueger mais je le trouve pas) qui est sur les Citaro de la map Tenont.

Merci d'avance Wink

Aetherman21

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...

Last edited by Aetherman21 on 21/08/2016 20:55:44; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 20/08/2016 16:19:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yans Bgd
Articulé
Articulé

PostPosted: 20/08/2016 18:40:14    Post subject: [Résolu] Mod krueger Tenont Reply with quote

Les Solaris sont en Krueger mais les Citaro non.
Sur les Citaro je crois que c'est des Girouettes Alternatives ! (situé dans le .hof)

A confirmer. Wink

Intel i5 3.40GHz / 16Go RAM / Nvidia Geforce GTX 960 / Windows 8.1
Back to top
Aetherman21
Tram
Tram

PostPosted: 20/08/2016 19:19:40    Post subject: [Résolu] Mod krueger Tenont Reply with quote

Mais elles ont une texture différente des girouettes normales des citaro des autres maps.

Après quand je trifouille dans le dossier O530-tenont, on voit que la girouette n'est pas la même que normalement.

Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...
Back to top
Visit poster’s website
Aetherman21
Tram
Tram

PostPosted: 21/08/2016 20:55:26    Post subject: [Résolu] Mod krueger Tenont Reply with quote

Problème résolu :
Pour ceux qui se demanderaient, il s'agit du mod dispo sur cette page (il faut télécharger la mise a jour) : http://forum.vtrans.fr/t6686-Mod-Dispo-release-0-6-Girouettes-Kr-ger-Matrix-Mod.htm

Cordialement,
Aetherman21

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 11:09:02    Post subject: [Résolu] Mod krueger Tenont

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation