vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fernbus simulator configuration ?

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 17/09/2016 19:10:20    Post subject: Fernbus simulator configuration ? Reply with quote

Smile Bonjour,

Fernbus simulator demande un Core i5 pour bien fonctionné.
Avec cette configuration suivante : Intel Core i3 3,70ghz - 8go de ram - Nvidia gtx 750 ti 2go , le jeu pourra t-il
fonctionner avec fluidité huh

Merci beaucoup Wink

PC HP . Intel Core i7 9700F 3ghz x64 . RAM 16GO . Nvidia Geforce RTX 2060 SUPER . SSD 1TO et 4 TO SATA . Windows 10 Famille X64 .
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/09/2016 19:10:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 17/09/2016 23:23:44    Post subject: Fernbus simulator configuration ? Reply with quote

Salut,

Selon moi, le jeu pourrais tourner mais serais plus lent a réagir comme il faut :/

Donc si j'était toi, je mettrais d'abord les options un peu plus bas que de base pour commencer et puis augmenter jusqu’à pas trop voir une limite en jeu.

@PLUS

Back to top
Visit poster’s website
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 18/09/2016 08:26:26    Post subject: Fernbus simulator configuration ? Reply with quote

Bonjour Agora Citelis,

Donc en réduisant la résolution du jeu , sa tournerai quand même ? C'est un peu bizarre car le Core i5 et à peu près pareille quand je regarde le i3 dans le gestionnaire de périphérique huh On voit le même nombre de processeur peut-être sans hyper-threading .

PC HP . Intel Core i7 9700F 3ghz x64 . RAM 16GO . Nvidia Geforce RTX 2060 SUPER . SSD 1TO et 4 TO SATA . Windows 10 Famille X64 .
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 18/09/2016 11:50:10    Post subject: Fernbus simulator configuration ? Reply with quote

Je ne suis pas un pro dans l'informatique, mais je dit ça par mesure préventive pour éviter une surcharge qui ferais que le jeu lag a mort et que tu te retrouve dans la quasi impossibilité de faire réagir le jeu ^^

Back to top
Visit poster’s website
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 02/01/2017 12:17:41    Post subject: Fernbus simulator configuration ? Reply with quote

Bonjour,

J'ai une nouvelle config : Core i5 2,71Ghz - GTX 750 TI 2 GO et je vais ajouter 16 GO de RAM à mon PC. Est-ce que le jeu tournera bien huh ?
Merci pour la réponse Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation