vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[BUG]OMSI 2 Add-on Strassenbahn NF6D Essen/Gelsenkirchen

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris2175
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 01/10/2016 13:34:31    Post subject: [BUG]OMSI 2 Add-on Strassenbahn NF6D Essen/Gelsenkirchen Reply with quote

Bonjour à tous, hier j'ai acheter OMSI 2 Add-on Strassenbahn NF6D Essen/Gelsenkirchen sur steam et j'avais envie de l'essayer cet aprem sauf que quand je veut prendre les passagers avec le tram les passagers restent fixe et ne bouge pas de l'arret ( donc ne montent pas dans le tram).

voila merci de vos réponses à plus ! Very Happy Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/10/2016 13:34:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 01/10/2016 13:48:23    Post subject: [BUG]OMSI 2 Add-on Strassenbahn NF6D Essen/Gelsenkirchen Reply with quote

Bonjour,

As-tu entré le bon code girouette ?
Conduit-tu avec la caisse A ou B ?

Remarque que les passagers montent uniquement sur la joueur utilise le tram avec la caisse A.

@PLUS

Back to top
Visit poster’s website
chris2175
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/10/2016 13:25:52    Post subject: [BUG]OMSI 2 Add-on Strassenbahn NF6D Essen/Gelsenkirchen Reply with quote

ok merci sa fonctionne mieux mais j'ai quelques question en plus pour l'addon Very Happy Very Happy Very Happy

peut on changer de cabine ?
peut on changer le sens des aiguillages ?
ya t'il d'autre map sur internet que celle-ci ?

merci de vos rep !
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/10/2016 20:52:28    Post subject: [BUG]OMSI 2 Add-on Strassenbahn NF6D Essen/Gelsenkirchen Reply with quote

Salut,
la 1ère question, désolé je peux pas te répondre, j'ai pas encore l'addon,
la 2nde : oui bien sûr, il suffit de cliquer sur l'aiguille de l'aiguillage pour qu'elle change de position (il faut se mettre en vue F4)
la 3ème : demain, sort une nouvelle map Eberlinsee, map tramway gratuite, livré avec 2 type de Tatra Wink (nécessite addon Hambourg et celui du tram NF6D Essen/G. mais comme tu l'as, pas de soucis)

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation