vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment personaliser les annonces vocales E. bus simu. 2012

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Remsou
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 08/10/2016 14:33:06    Post subject: Comment personaliser les annonces vocales E. bus simu. 2012 Reply with quote

Bonjour,
J'ai cherché comment on pouvait remplacer les annonces vocales allemande sur Européan Bus simulator 2012 par des son déjà enregistrer. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rein trouvé sur ce sujet. Confused

[color=#ff0000][b]Si vous avez une solution a me proposer , je suis preneur ! Smile [/b][/color]

MERCI D'AVANCE ! Smile Very Happy

Rémi Oyh
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/10/2016 14:33:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 08/10/2016 16:41:45    Post subject: Comment personaliser les annonces vocales E. bus simu. 2012 Reply with quote

Alors : Ce n'est pas possible lol on peut pas modifier grand chose sur EBS12 même pour créer un trajet soi même c'est vraiment dur.
Si tu veut modifier des choses, je te conseille Omsi 2 Wink

Cordialement,
Aetherman21

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation