vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Récréo] Suspension Arièrre pneumatique dégonflée

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/10/2016 19:25:47    Post subject: [Récréo] Suspension Arièrre pneumatique dégonflée Reply with quote

Boujour à tous Smile

Au parking ou sont garés les Récréos du coin, il y'en à toujours un qui m'intrigue. En fait, au bout de 2/3 H sans bouger, il commence à se rabaisser à l'essieu arièrre. Perso, je pense que c'est pas grave et que c'est juste la suspension pneumatique qui se dégonfle. Mais je trouve ça bizzare, vous en pensez quoi ?

( Petite photo pour illustrer, on voit bien que le cul du Récréo est très près du sol. Désolé on voit pas bien,mais j'était préssé ^^ )

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/10/2016 19:25:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nisbo65
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/10/2016 14:47:59    Post subject: [Récréo] Suspension Arièrre pneumatique dégonflée Reply with quote

Dans un circuit pneumatique, il y a toujours des micros fuites, qui peuvent ici conduire le bus à s'affaisser. En général, les fuites sont largement compensées par le compresseur lorsque le moteur tourne.

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/10/2016 22:23:30    Post subject: [Récréo] Suspension Arièrre pneumatique dégonflée Reply with quote

Les bus font aussi les rases mottes si ils ne sont pas a pression donc pression aux essieux presque à 0

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Transports en commun All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation