vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche de développeurs OMSI

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emmak
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 03/11/2016 19:31:59    Post subject: Recherche de développeurs OMSI Reply with quote

Bonjour,

Je suis community manager chez Aerosoft Gmbh. Je m'occupe de la communauté française.
Nous sommes actuellement à la recherche de développeurs français sur OMSI 2 pour des projets futurs.
Si vous êtes développeur ou bien que vous pouvez nous indiquer où nous pouvons en contacter, vous pouvez m'écrire sur mon adresse e-mail : Emma.Kok@aerosoft.de ou bien n'hésitez pas à me le faire savoir sur notre forum : http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/116664-recherche-de-développeurs…

Merci ! et a bientot !

Emma KOK
community manager and customer support at Aerosoft Gmbh
Emma.Kok@aerosoft.de
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/11/2016 19:31:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 04/11/2016 07:10:39    Post subject: Recherche de développeurs OMSI Reply with quote

Bonjour,

Le lien du forum ne fonctionne pas chez moi.

♫ Et quand les riches, ils dorment, les pauvres prennent leurs affaires ♫
Back to top
Visit poster’s website
emmak
Minibus
Minibus

PostPosted: 04/11/2016 07:13:44    Post subject: Recherche de développeurs OMSI Reply with quote

Bonjour,

Il vous suffit d'aller simplement sur le forum de aerosoft et d'aller sur la section française.
J'ai mis ce post dans le domaine des "discussions générales" et dans le "support omsi".

A plus tard !
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/11/2016 07:20:02    Post subject: Recherche de développeurs OMSI Reply with quote

En rentrant sur le forum aerosoft, j'ai cette erreur, cela fait des années que je ne peux pas visionner ce forum, et malgré un contact auprès d'aerosoft, je me suis retrouvé sans réponse.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème.

Back to top
Visit poster’s website
emmak
Minibus
Minibus

PostPosted: 04/11/2016 07:21:52    Post subject: Recherche de développeurs OMSI Reply with quote

Vous pouvez envoyer un mail à support@aerosoft.de ? L'équipe de customer support et moi-même nous en chargeront.
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/11/2016 07:24:35    Post subject: Recherche de développeurs OMSI Reply with quote

Eh bien merci pour l'information. Je vais de suite les contacter, si je réussis à avoir accès au forum, je regarderai de suite le sujet dont vous parlez.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation