vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ADDon Mallorca

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gedeon93
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 16/12/2016 17:49:28    Post subject: ADDon Mallorca Reply with quote

Bonjour j'ai acheter l'addon mallorca et j'ai un problème en faite à chaque fois que je freine mon bus cale , c'est bizarre car c'est un bus automatique et donc il ne devrait pas calé. et quand je le redemarre la boite de vitesse reste bloquer sur neutre pas , pas de possibilité de passer en marche avant.

Si quelqu'un a acheter l'addon et a une solution je suis preneur
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/12/2016 17:49:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VA3B2
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 16/12/2016 17:52:47    Post subject: ADDon Mallorca Reply with quote

Salut ! Essaye avec le clavier de l'ordi et appuie en meme temps sur les touches 2 et D.
Back to top
gedeon93
Standard
Standard

PostPosted: 16/12/2016 19:35:17    Post subject: ADDon Mallorca Reply with quote

Merci mais sa semble être aléatoire parce que sa le fait plus. j'ai juste plus peur que sa recommence comme je sais pas d'ou sa viens.
Back to top
gedeon93
Standard
Standard

PostPosted: 16/12/2016 21:01:49    Post subject: ADDon Mallorca Reply with quote

Ce bus est fatiguant à conduire il cale presque à chaque arrêt j'ai regler le problème de la boîte de vitesse mais cette histoire de moteur qui s'arrête à chaque arrêt me fatigue
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 27/12/2016 18:55:49    Post subject: ADDon Mallorca Reply with quote

Salut,
Ma conclusion est peut-être un peu attive mais je pense que tout aide est la bienvenue :
Il se peut en effet que le bus cale en cas de freinage brusque (cela m'est déjà arriver lors de mes débuts dans omsi qui était un peut dur à prendre en main lol )

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
gedeon93
Standard
Standard

PostPosted: 28/12/2016 00:51:15    Post subject: ADDon Mallorca Reply with quote

Bah c'est bizarre que sa me fasse sa qu'à ce bus , en tous cas l'addon est clairement dégueulasses et encore je suis gentil la modélisation des routes est affreuse avec des intersection beaucoup angulaires, et c'est aussi très mal indiquer et mal optimiser , je dirai même que c'est le pire add-on et la pire map du jeux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation