vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Girouette Krueger de meilleure qualité

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fender
Standard
Standard

Mac Apple Safari Masculin

PostPosted: 30/12/2016 14:06:57    Post subject: Girouette Krueger de meilleure qualité Reply with quote

Bonjour à tous,

J'aimerais créer des girouettes Krueger, avec un template de plus haute résolution que celui de base, à savoir 256x64.
J'ai déjà essayé d'en faire en 1408x332, mais cela ne fonctionne pas.

Savez vous comment faire ?

Merci d'avance, et joyeuses fêtes à tous le forum vtrans !

Last edited by Fender on 31/12/2016 10:36:28; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/12/2016 14:06:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gwendal
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 31/12/2016 00:17:44    Post subject: Girouette Krueger de meilleure qualité Reply with quote

Fender wrote:
Bonjour à tous,

J'aimerais créer des girouettes Krueger, avec un template de plus haute résolution que celui de base, à savoir 256x64.
J'ai déjà essayé d'en faire en 1408x332, mais cela ne fonctionne pas.

Savez vous comment faire ?

Merci d'avance, et joyeuses fêtes à tous le forum vtrans !

Salut, les girouettes Krueger++ d'Omsi 2 reprennent le même fonctionnement qu'une girouette réelle, c'est à dire que le nombre de pixel est égal au nombre de LEDS ou PASTILLES.

Il est donc impossible de travail sur de la plus grande taille d'image. (Tout comme le réel, c'est très dur de dessiner)

Back to top
Visit poster’s website
Fender
Standard
Standard

PostPosted: 31/12/2016 10:34:04    Post subject: Girouette Krueger de meilleure qualité Reply with quote

Salut. Merci pour l'info, je vais essayer d'adapter mes girouettes aux templates 256x54. Wink
Bonne journée, et joyeuses fêtes !
Back to top
Aetherman21
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 31/12/2016 13:03:13    Post subject: Girouette Krueger de meilleure qualité Reply with quote

Je pense que ca va être compliqué l'ami Wink

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...
Back to top
Visit poster’s website
Fender
Standard
Standard

PostPosted: 31/12/2016 13:36:15    Post subject: Girouette Krueger de meilleure qualité Reply with quote

Aetherman21 wrote:
Je pense que ca va être compliqué l'ami Wink

Je vais essayer ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation