vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Installation de la map

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BlueXephos
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 04/01/2017 13:53:05    Post subject: Installation de la map Reply with quote

Bonjour,
Je voudrai savoir ou mettre l'AIlist dans les dossier du jeux ainsi que les fichier hof de l'étapes 5.

Merci d'avance pour votre aide.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 04/01/2017 13:53:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 04/01/2017 14:35:40    Post subject: Installation de la map Reply with quote

Salut.

De 1, quelle est la map car tu nous dis "dans l'étape 5" mais on ne sait pas de quoi.
De 2, l'ailist doit se placer dans le dossier de ta map, sachant que, à moins d'être une ailist alternative, elle devrait déjà être dans le dossier map.
Et enfin, de 3, le .hof se met dans le dossier du bus (exemple : OMSI 2\Vehicles\MAN_NL_NG et pas plus loin).

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation