vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RESOLU] OMSI2 Problème avec mon volant

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spoup94
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 05/01/2017 16:34:51    Post subject: [RESOLU] OMSI2 Problème avec mon volant Reply with quote

Bonsoir,
Je actuellement un problème avec le pédalier de mon volant. Quand je suis à l'arrêt, que je passe la marche avant et que j’accélère, le bus n'avance pas alors que le frein de parc est retiré et que le FAE est retiré lui aussi. Je suis obligé de passer en mode conduite avec la souris, de freiner de spammer la touche "d" tout en accélérant et la mon bus pars et après je n'ai plus de problème avec le pédalier. Et le problème revient quand je passe le FAE ou le frein de parc.J'ai un volant saitek fs2015.
Merci pour votre aide,
Spoup94

Last edited by Spoup94 on 13/01/2017 22:52:29; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/01/2017 16:34:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gedeon93
Standard
Standard

PostPosted: 05/01/2017 18:38:18    Post subject: [RESOLU] OMSI2 Problème avec mon volant Reply with quote

salut certain bus comme les citaro ont besoin que tu reste appuyer sur la pédale de frein tout en changeant de vitesse a l’arrêt essaie cette manip
Back to top
Spoup94
Midibus
Midibus

PostPosted: 05/01/2017 22:22:20    Post subject: [RESOLU] OMSI2 Problème avec mon volant Reply with quote

Autant pour moi, oui tu as raison. J'ai résolu mon problême merci !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation