vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][Livrée-Mod][DISPO] MAN Lion's City Hybride TCL

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 15/01/2017 12:29:33    Post subject: [Réalisation][Livrée-Mod][DISPO] MAN Lion's City Hybride TCL Reply with quote

Bonjour.

Je vous présente aujourd'hui une livrée-mod qui m'a demandée beaucoup de patience pour arriver à la faire fonctionner.
Voilà les screens de ma livrée-mod TCL (Lyon) sur le MAN Lion's City A21 avec bloc hybride (donc moddé), mod FR (modifié) et IBOX aux couleurs des TCL avec beaucoup de tickets dans le menu des tickets et attention... des tickets "TCL Vente à bord"!
L'avant ainsi que le côté droit :

L'arrière et le côté droit :

L'avant et le côté gauche :

Les détails à l'avant (dont les feux anti-brouillards ainsi que les feux de jour que nos Lion's City n'avaient pas que j'ai supprimés) :

L'IBOX aux couleurs des TCL :

Le menu des tickets (c'était avant que l'idée de faire la texture des tickets arrive) :

Les tickets :

Le téléchargement (via mon site pour que vous puissiez découvrir mes autres créations) :
http://bakugim.wixsite.com/omcitaros-add-ons/tcl

Inclus avec : Fichier .hof de Lyon (V3!!!) avec les derniers changements tels que le nouveau terminus de la 26.

Bientôt :
-Annonces TCL
-Codes girouettes TCL (Dépôt des Pins)

Bonne route!

PS : Bientôt sur mon site, le tableur avec tous les codes girouettes du .hof!

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/01/2017 12:29:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 01/02/2017 20:39:02    Post subject: [Réalisation][Livrée-Mod][DISPO] MAN Lion's City Hybride TCL Reply with quote

Et voilà!

Les images des tickets sont enfin mises sur le topic!
Si vous avez download, n'hésitez pas à donner vos avis Wink

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.

Back to top
Visit poster’s website
natoubusdurhone
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 25/02/2017 16:28:26    Post subject: [Réalisation][Livrée-Mod][DISPO] MAN Lion's City Hybride TCL Reply with quote

MERCI,pour ce bus je prend les TCL tout les jour,moi Very Happy

vtrans
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 25/02/2017 20:17:23    Post subject: [Réalisation][Livrée-Mod][DISPO] MAN Lion's City Hybride TCL Reply with quote

De rien Wink
Je suis en train de faire la livrée du Citaro LE U (le fake pour l'instant car le vrai n'est pas Ü).

Cdlt.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation