vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Erreur au lancement [Résolu]

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Linéo 2016
Articulé
Articulé

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/01/2017 16:55:02    Post subject: Erreur au lancement [Résolu] Reply with quote

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai essaye de lancer OMSI 2 à plusieurs reprises mais à chaque fois j'ai cette erreur :

Datei "D\Steamlibrary\Steamapps\common\OMSI 2\Vehicles\Gladbeck_Stadtbus\Texture\atron_display_12.jpg" kann nicht erstellt werden . Le chemin d'accès spécifié est introuvable .

Quelqu'un pourrait m'aider ? cette erreur m'empêche de jouer Sad

profil WebDisk : https://reboot.omsi-webdisk.de/net/user/7562-lazymufinn/

Last edited by Linéo 2016 on 29/01/2017 18:12:25; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/01/2017 16:55:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 29/01/2017 17:47:58    Post subject: Erreur au lancement [Résolu] Reply with quote

Salut, je crois qu'il faut que tu suive le chemin d'accès et que tu supprime les fichiers qui beuguent, javais eu ça une fois et c'est ce que j'avais fait

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Back to top
Visit poster’s website
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 29/01/2017 17:55:00    Post subject: Erreur au lancement [Résolu] Reply with quote

Salut.

Non, il faut, si tu n'as pas Gladbeck, créer le chemin d'accès et une image (si jamais il t'en demande une, comme ici).

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Linéo 2016
Articulé
Articulé

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/01/2017 18:12:03    Post subject: Erreur au lancement [Résolu] Reply with quote

Apfel73 wrote:
Salut.

Non, il faut, si tu n'as pas Gladbeck, créer le chemin d'accès et une image (si jamais il t'en demande une, comme ici).

Cdlt.

salut l'erreur a été résolue . Merci beaucoup ! Smile

profil WebDisk : https://reboot.omsi-webdisk.de/net/user/7562-lazymufinn/
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation