vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réglages OMSI 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PierVII
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 04/02/2017 14:17:57    Post subject: Réglages OMSI 2 Reply with quote

Bonjour, voila j'arrive pas a bien régler les réglages d'omsi 2 j'ai dans certains endroits des maps 15FPS alors que j'ai un I5-6600 K et une GTX 1070.

Quelqu’un pourrais t-il m'aider a configurer OMSI 2 !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 04/02/2017 14:17:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matwor29
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 06/02/2017 22:40:14    Post subject: Réglages OMSI 2 Reply with quote

La magie de l'optimisation de OMSI ...
Back to top
Aetherman21
Tram
Tram

PostPosted: 08/02/2017 09:05:11    Post subject: Réglages OMSI 2 Reply with quote

Au cas ou, je ne sais pas si tu l'a fait mais decoche Multithreading reduit.

En fait le Créalis Néo, c'est un peu le Obélix du réseau Français...
Et son pote l'Urbanway, le fonctionnaire : On le prends quand même, même si on sait qu'il est souvent malade...
Back to top
Visit poster’s website
Om447fan
Articulé
Articulé

PostPosted: 09/02/2017 23:33:17    Post subject: Réglages OMSI 2 Reply with quote

MOi, avec mon minuscule core 2 quad, j'ai mis la dmv des objets à 500m environ, le nb de tiles à 3 et le facteur de circulation à 50%. Essaye comme ça et remonte après si ça s'améliore

Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+8gb ram+750ti+win 7 pro x64
♫Citélis, toujours au garage, obélix, qui fait des ravages c'est inné; ce que je sais, c'est que j'ai pas de fps.. ♫
Pro de la Bus-thérapie, certifié AI et Manfred-proof
Back to top
PierVII
Articulé
Articulé

PostPosted: 10/02/2017 07:48:30    Post subject: Réglages OMSI 2 Reply with quote

Om447fan wrote:
MOi, avec mon minuscule core 2 quad, j'ai mis la dmv des objets à 500m environ, le nb de tiles à 3 et le facteur de circulation à 50%. Essaye comme ça et remonte après si ça s'améliore

Oui j'ai essayer mais en faite j'ai trouver mon probleme c'est que je peux jouer avec de réglages haut mais quand je suis sur une map mal optimisée avec un bus mal optimisée bah ca tourne pas génial ! Et oui j'ai désactivé Multitherading

Back to top
Visit poster’s website
Om447fan
Articulé
Articulé

PostPosted: 10/02/2017 11:16:14    Post subject: Réglages OMSI 2 Reply with quote

Tu sais, c'est ça OMSI... Y'a des hautes et des bas Rolling Eyes Apreès moi j'ai une bonne config mais je tourne pas très bien les setras sur les grandes maps, par exemple. Sinon décoche charger la map entère, peut-être que cela réduira ton supplice.

Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+8gb ram+750ti+win 7 pro x64
♫Citélis, toujours au garage, obélix, qui fait des ravages c'est inné; ce que je sais, c'est que j'ai pas de fps.. ♫
Pro de la Bus-thérapie, certifié AI et Manfred-proof
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation