vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Probleme livrée S313UL

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SkyX
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 13/02/2017 17:30:44    Post subject: Probleme livrée S313UL Reply with quote

Bonjour,bonsoir a tous,JE viens a vous pour vous demander de l'aide pour un petit probleme au niveau du Setra S313UL :
je m'explique:

j'ai crée une livrée avec photoshop,sauvegardée,convertie avec paint.net en TGA et surprise,dans le jeu ma livrée apparaie dans le choix de livrée mais quand je le selectionne,une sorte de texture metallique degueulasee apparaie au dessus !

merci d'avance a tous ! Mad

Créateur de contenu sur le jeu OMSI-2.
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/02/2017 17:30:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ant.r72
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 13/02/2017 20:10:45    Post subject: Probleme livrée S313UL Reply with quote

Salut,

La création de livrées pour les Setra S319, S317 et S313 utilise une méthode un peu différente que pour les autres bus.
Pour ma part, j'utilise l'outil DXTbmp, disponible ici : http://www.mwgfx.co.uk/programs/dxtbmp.htm
Il te permettra d'extraire du fichier .tga l'image à modifier que tu pourra ouvrir avec l'éditeur de ton choix. N'oublie pas de ré-importer ensuite et de sauvegarder.

Cordialement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation