vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
100%SaG
Midibus
Midibus

Mac Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 27/02/2017 17:38:39    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Bonjour,
Je vous présente enfin le HeuliezBus GX 317 €2 que j'ai trouvé sur le net ! Bon, je laisse parler le lien à ma place : http://florito.kelio.org/Projets/heuliez.php

Florito wrote:
Description du projet :
Je suis en train de créer l'Heuliez GX 317 €2 pour le simulateur de bus OMSI.
Pour cela je me base sur les Heuliez GX 317 Optymo (ex STGA), il aura donc toutes les caractéristiques que l'on peut trouver sur ces derniers. Voici une liste non exhaustive :
• Moteur MIDR 06.20.45 F41
• Boîte de vitesse automatique Voith D 851.3
• 3 portes (pneumatiques ou électriques)
• Trappes de toit électriques
• Aménagement intérieur spécifique (avec strapontins)
• Girouette à pastilles

Bonne lecture !!
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/02/2017 17:38:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 27/02/2017 18:37:38    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Salut!

Il a l'air super réel! A part les roues arrières décalées par rapport à la carrosserie (ou l'inverse), il me plaît beaucoup. Hâte de rouler avec sur OMSI!

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle

Last edited by Apfel73 on 02/03/2017 08:50:33; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/03/2017 03:28:14    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Bonjour,

Il faut juste espérer qu'il ne soit pas abandonné comme projet, car "Dernière mise à jour de la page : 29/12/16".

Abdou741
Modérateur vTrans.fr
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Back to top
100%SaG
Midibus
Midibus

Mac Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/03/2017 00:19:32    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Salut,

@Apfel73 : Oui je trouve aussi !!
@Abdou74100 : Après contact au créateur, il avance bien il n'est pas abandonné juste que ça avance doucement !
Back to top
OMSIplayerFR
Standard
Standard

PostPosted: 18/06/2017 14:22:18    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Bonjour, je préviens juste que le site du créateur est depuis un petit moment indisponible Shocked

T2C - GX 317 - OMSI 2
--------------------
AMD FX 8320
RX 470
16 Go
Windows 10
Back to top
RayenGamingRATP
Standard
Standard

PostPosted: 24/06/2017 01:57:42    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

VBonjour Smile Very Happy oui le site depuis pour moi 1 semaine ne fonctionne pas.... j'ai peur que le projet soit abandonné. .. mais ainsi la vie.... après moi je vais essayer de me lancer dans la création map et bus... mais chut... c'est un secret Wink bonne soirée et bon week end Very Happy
Back to top
Flo_
Midibus
Midibus

Autre Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 24/06/2017 10:55:40    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Bonjour,

Je suis celui qui fait le GX 317. Le projet se porte bien, simplement le site est down depuis environ 1 semaine (problème de DNS à première vue). L'hébergeur (Kelio) est une petite association qui existe depuis une dizaine d'années, et il y a déjà eu quelques aléas par le passé.
Cela dit c'est la première fois que le service ne fonctionne pas pendant autant de temps (quand il y a un problème c'est normalement rarement plus d'un jour), j'attends encore avant de songer à changer d'hébergeur.

@Apfel73 Les roues décalées c'est juste que j'ai pas encore fait les roues, et pour ne pas avoir un bus en lévitation il est basé sur le châssis du Citaro qui n'a pas les mêmes empattement et porte-à-faux.

Un petit screen pour la route Wink

Flo
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 24/06/2017 20:22:06    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Belle carrosserie ^^
Back to top
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 01/07/2017 15:41:25    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Bonjour,il est très réussi.Le son du ou des moteurs si il y a plusieurs versions seront ils réaliste?y aura t il un ibis modélisé type français?

PC HP . Intel Core i7 9700F 3ghz x64 . RAM 16GO . Nvidia Geforce RTX 2060 SUPER . SSD 1TO et 4 TO SATA . Windows 10 Famille X64 .
Back to top
Jihem
Tram
Tram

Linux Apple Safari Masculin

PostPosted: 01/07/2017 20:17:33    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Salut,

Oooh parfait, plus de peur que de mal donc ! Very Happy
Comptes-tu l'équiper d'une girouette Krüger++ (ce qui serait très avantageux Razz ) ?

BusFun1 wrote:
Bonjour,il est très réussi.Le son du ou des moteurs si il y a plusieurs versions seront ils réaliste?y aura t il un ibis modélisé type français?

Vu la carrosserie, ça a l'air d'être un moteur Renault MIDR, donc soit de nouveaux sons, soit ceux de l'Agora de Kosak ! Wink Sinon ça n'existe pas un IBIS français, IBIS est une marque de SAEIV en fait, c'est comme si on désignait un SAE Gorba par "un Ineo".

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
Flo_
Midibus
Midibus

PostPosted: 01/07/2017 22:58:01    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Bonjour,

BusFun1 wrote:
Bonjour,il est très réussi.
Merci Smile

BusFun1 wrote:
Le son du ou des moteurs si il y a plusieurs versions seront ils réaliste?
Les sons du moteur MIDR 06.20.45.F41 sont enregistrés sur les GX 317 d'Optymo, tout comme tous les autres sons du bus.

BusFun1 wrote:
y aura t il un ibis modélisé type français?
Alors je pense que tu veux parler du SAE, et oui il est déjà entièrement fonctionnel, voici ce qui est marqué sur mon site (qui est toujours down) :
Quote:
Le SAE (Système d'Aide à l'Exploitation) est scripté et est désormais entièrement fonctionnel. Les textures sont définitives

Ici vous pouvez le voir en état de fonctionnement sur le réseau fictif de la ville de Grundorf. La ligne (Li) est 76, le service agent (Sa) est 7602. Il est ensuite indiqué le terminus de la ligne et le prochain arrêt, avec les horaires. Le retard (ou avance) est indiqué par l'abrévation Ret et les diodes en haut (orange = retard, vert = à l'heure, rouge = avance).

Tah jsuis une beurette wrote:
Comptes-tu l'équiper d'une girouette Krüger++ (ce qui serait très avantageux Razz ) ?
C'est prévu, la girouette sera contrôlée par un boitier Hanover Eric+.

Vu la carrosserie, ça a l'air d'être un moteur Renault MIDR, donc soit de nouveaux sons, soit ceux de l'Agora de Kosak ! Wink
Je ne réutiliserais absolument rien de l'Agora de Kosak qui a honteusement volé la 3D de Jude.

Sinon ça n'existe pas un IBIS français, IBIS est une marque de SAEIV en fait, c'est comme si on désignait un SAE Gorba par "un Ineo".
Le boitier IBIS n'est pas vraiment un SAE, c'est surtout un boitier qui permet de sélectionner la girouette et faire d'autres choses comme les annonces, à la manière d'un boitier Hanover par exemple (qui est capable d'au moins les mêmes choses).
Back to top
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 14/07/2017 15:22:46    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Bonjour,
je suis ce projet depuis quelques temps, je tenais à vous féliciter pour la qualité de la 3D actuelle pour ce bus typiquement français Very Happy

Sauf erreur de ma part, les Agora S actuellement disponible sont en ZF sur OMSI, alors que ce GX 317 sera en Voith n'est-ce pas ? (Si c'est une Voith, combien de vitesse aura ce véhicule pour savoir ? on avait 2 à 1 GX 317 €2 MIDR en Voith 3 vitesses qui fait beaucoup de départementale ici (le reste en ZF (CNG), si jamais il y à besoins de sons, n'hésite pas Wink ))

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Flo_
Midibus
Midibus

PostPosted: 15/07/2017 00:22:31    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Salut,

Merci ! La boîte de vitesses est une Voith D 851.3, donc 3 vitesses (+ marche AR).

Quelques nouvelles du bus, girouette fonctionnelle, vitres et joint du pare-brise avant, ici avec la livrée "L'aube du 3eme millénaire" en cours :
Back to top
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/07/2017 17:25:16    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

Magnifique, tu avances bien Wink !

♫ Et quand les riches, ils dorment, les pauvres prennent leurs affaires ♫
Back to top
Visit poster’s website
O405N
Tram
Tram

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 15/07/2017 18:49:13    Post subject: [BUS] [WIP] HeuliezBus GX 317 €2 Reply with quote

franchement chapeau, bravo, continue comme sa Cool tu nous fait rêver

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation