vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MOD Hybride pour Man Lion's City

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VA3B2
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 01/03/2017 17:05:09    Post subject: MOD Hybride pour Man Lion's City Reply with quote

Salut j'aimerais avoir des conseils pour réaliser un mod hybride pour le man lion's city si on peut utiliser certains dossiers du Solaris Hybride ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 03/12/2020 11:02:22    Post subject: MOD Hybride pour Man Lion's City

Back to top
Tristan70
Articulé
Articulé

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 01/03/2017 20:50:00    Post subject: MOD Hybride pour Man Lion's City Reply with quote

Salut cela dépend si c'est des sons ou des objets Wink
Je peut me tromper je ne suis pas expert
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 01/03/2017 21:37:02    Post subject: MOD Hybride pour Man Lion's City Reply with quote

Salut.

Sais-tu qu'il y a déjà une variable hybride pour le MAN? L'A21 ne l'a plus de base mais en téléchargeant mon mod hybride A21 TCL, tu pourras changer la texture du bloc hybride Wink

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
VA3B2
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 01/03/2017 22:40:57    Post subject: MOD Hybride pour Man Lion's City Reply with quote

Merci de vos réponses mais le but éventuel que je recherche c'est la modification de certain dossiers tel que les scripts,Model et Sound (si c'est possible).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation