vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème création map

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Citélis59
Tram
Tram

Localisation: Wasquehal (Métropole Européenne de Lille- Transpole)
Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 12/03/2017 18:27:14    Post subject: Problème création map Reply with quote

Bonsoir,

Après avoir essayé 2 fois de créer une map, OMSI Editor ne l'ouvre plus, il ne m'affiche qu'un ciel. Sad
Quelqu'un aurait une solution à ce problème plutôt énervant? Mad
PS : j'ai sauvegardé plusieurs fois pendant le travail et au moment de fermer l'éditeur. ^^

Bonne soirée Smile

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/03/2017 18:27:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pinpin01
Articulé
Articulé

PostPosted: 13/03/2017 19:47:02    Post subject: Problème création map Reply with quote

Salut,

* Tu utilises quel lien pour OMSI éditor ?
Le mien étant : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\OMSI 2\Omsi.exe" 2\Omsi.exe -editor "-editor"

* Après peut être que OMSI ne fonctionne pas correctement et dans ce cas le réinstaller.

* Tu utilises bien le dossier "NewMap" qui se trouve dans "templates" ?

Voila mes propositions de réponses...
Bonne soirée

Réseau Transpole
Back to top
Citélis59
Tram
Tram

PostPosted: 14/03/2017 18:52:41    Post subject: Problème création map Reply with quote

Bonsoir,

1) j'utilise "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\OMSI 2\Omsi.exe" -editor (la je viens de rajouter les guillemets après le editor)

2) je penses que ça fonctionne normalement

3) oui NewMap

Bonne soirée

Avatar: IRISBUS Citélis 18 GNC à LED n°8691 sur la L4, service 57, à son terminus Villeneuve d'Ascq HDV, vers Halluin Gounod.
Back to top
Pinpin01
Articulé
Articulé

PostPosted: 14/03/2017 19:29:09    Post subject: Problème création map Reply with quote

Salut,

Ce serait surement un problème du chemin d'accès
Réessayes Wink

Réseau Transpole
Back to top
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

PostPosted: 16/03/2017 14:26:12    Post subject: Problème création map Reply with quote

Tu as peut-être modifié ou supprimé un dossier dans les splines ou sceneryobject, utilise maptools pour vérifier que rien ne manque car cela m'est arrivé
Back to top
Citélis59
Tram
Tram

PostPosted: 19/03/2017 20:02:20    Post subject: Problème création map Reply with quote

Bonsoir,

après quelques passages sur maptools il ne manque rien :/

Merci de ton aide Wink

Bonne soirée Smile

Back to top
JulienLedoux
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

PostPosted: 20/03/2017 06:00:54    Post subject: Problème création map Reply with quote

Avec plaisir Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation