vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changer le nombre de tours d'un volant Logitech

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thomas31830
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/04/2017 15:59:38    Post subject: Changer le nombre de tours d'un volant Logitech Reply with quote

Salut à tous,
Je possède un volant Logitech G25 que j'utilise pour jouer à omsi 2. Cependant, ce volant ne peut faire que 1.25 tours de chaque côté soit 2.5 tours en tout. Y aurait il moyen d'augmenter le nombre de tours de ce volant afin que la conduite soit plus réaliste (les bus vont jusqu'à 7 tours Very Happy ) ?
Voilà, merci ! ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/04/2017 15:59:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 03/04/2017 07:40:32    Post subject: Changer le nombre de tours d'un volant Logitech Reply with quote

Salut.

Les volants sont faits de telle manière à ce qu'ils puissent tourner, pour beaucoup, à maximum 900°. Si tu veux du 1080°x2, c'est impossible (A moins de prendre un vrai TDB avec son volant et de s'y connaître en électronique). Même mon volant ne fait que 1080° en tout.

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation