vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[LIVREE] [DISPO] [V2 WIP] Livrée KEOLIS pour Setra S313UL

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alpharayan91
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 22/04/2017 20:13:52    Post subject: [LIVREE] [DISPO] [V2 WIP] Livrée KEOLIS pour Setra S313UL Reply with quote

Bonjour(soir), je vous présente ma livrée Keolis pour le S313UL de LND (c'est ma première livrée de ma vie donc soyer indulgent s'il-vous-plait ) Et je prend note aux critiques constructives

Voici le lien : http://www.mediafire.com/file/1p33p202ucskpwv/Livrée KEOLIS SETRA S313UL.zi…

Livrée crée sur le car : Setra S313UL
Nom de la livrée : Keolis
Localisation : Dans toute la france ( chez moi a Athis-Mons 91200 i Ile-De-France
Réseau urbain-interurbain-scolaire

Voila des photos :

Avant :

Coter droit :

Arrière :

Coter gauche :

Bonne journée ou soirée !!!!

Avatar : Heuliez GX317 €3 n°606 Kéolis Seine Val De Marne
Projet Récréo I €3 ❤

Last edited by alpharayan91 on 14/06/2017 14:03:33; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/04/2017 20:13:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 22/04/2017 20:57:00    Post subject: [LIVREE] [DISPO] [V2 WIP] Livrée KEOLIS pour Setra S313UL Reply with quote

Salut.

Désolé si je suis un peu brutal mais ça me saoule les kikoos qui viennent sans lire le règlement donc : Mauvais endroit.

Cdlt.

PS : Je comprends maintenant pourquoi Florian veut plus venir ici...

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
alpharayan91
Standard
Standard

PostPosted: 22/04/2017 22:12:49    Post subject: [LIVREE] [DISPO] [V2 WIP] Livrée KEOLIS pour Setra S313UL Reply with quote

Pardonne moi apfel73 je voulais pas t énerver mais c est quoi le problème ?? Pardonné moi sinon

Projet Récréo I €3 ❤
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 22/04/2017 23:36:51    Post subject: [LIVREE] [DISPO] [V2 WIP] Livrée KEOLIS pour Setra S313UL Reply with quote

Salut alpharayan91 ^^ ,

Normalement il n'y a pas de raisons pour te crier dessus parce que tu n'as agressé ni tué personne Very Happy

Le problème, enfin les problèmes, c'est que lorsque tu t'inscris pour la première fois, ton premier message dois être ta présentation dans la section "Présentez-vous". Wink

L'autre hic, c'est que pour tes propres créations, lorsque tu veux les faire partager ici, tu dois créer un nouveau sujet dans "Création du forum" et non dans "News". Demande juste à un modérateur de déplacer ce sujet dans la bonne section, ça peut arriver à tout le monde de se tromper, à condition de ne pas le faire tout le temps lol

Bonne soirée à toi ^^
Back to top
alpharayan91
Standard
Standard

PostPosted: 23/04/2017 07:35:58    Post subject: [LIVREE] [DISPO] [V2 WIP] Livrée KEOLIS pour Setra S313UL Reply with quote

Bonjour mr Heuliez 427 , Je vous remercie de votre délicatesse et je m'excuse encore un fois . Je ferais attention la prochaine fois Smile

Bonne journée(soiré)

Projet Récréo I €3 ❤
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 23/04/2017 12:15:56    Post subject: [LIVREE] [DISPO] [V2 WIP] Livrée KEOLIS pour Setra S313UL Reply with quote

Topic déplacé

Back to top
Visit poster’s website
Arke_
Tram
Tram

PostPosted: 01/01/2020 23:58:28    Post subject: [LIVREE] [DISPO] [V2 WIP] Livrée KEOLIS pour Setra S313UL Reply with quote

mashallah²

Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 02/01/2020 12:12:40    Post subject: [LIVREE] [DISPO] [V2 WIP] Livrée KEOLIS pour Setra S313UL Reply with quote

Déterrage inutile Arke_ Mad Merci d'éviter cela à l'avenir. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation