vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Création futur Map OMSI 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cmaxou5
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/05/2017 19:59:32    Post subject: Création futur Map OMSI 2 Reply with quote

Bonjour, je boss depuis pas mal de temps sur un projet de création de la map " Brunoy ". En effet cela fait plus d'un ans que je recherche le bonne texture de bâtiment et tout et maintenant c'est bon ! Il reste plus que la route ! Par contre je recherche un pack ou il y aurait les route droite, intersection, rond point, gauche, droite etc.... Merci si vous pouvez me regrouper un pack avec toutes ces routes et tout !

JE PRÉCISE POUR LES IMPATIENTS QUE JE RÉALISE CE PROJET DOUCEMENT DONC ON SE CALME D'AVANCE !!

Encore bonne soirée !
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/05/2017 19:59:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation