vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Demande] Creation de sons pour Mercedes citaro G C2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
theosannier5689
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 14/05/2017 12:07:19    Post subject: [Demande] Creation de sons pour Mercedes citaro G C2 Reply with quote

Bonjour,

Je chercher quelqu'un de compétant dans les sons et scripts d'omsi, donc je souhaiterais si quelqu'un veut m'aider, a refaire des sons pour le Mercedes citaro G C2

Voila la vidéo pour plus d'info sur les sons : https://www.youtube.com/watch?v=MQU2ZC_mmHk&t=380s

Voila c'est tout pour moi Cool
Merci et bonne journée a vous

vtrans

theosannier
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 14/05/2017 12:07:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abdou74100
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 14/05/2017 18:40:04    Post subject: [Demande] Creation de sons pour Mercedes citaro G C2 Reply with quote

Bonsoir,

Sujet déplacé.

Abdou741
Modérateur vTrans.fr & OMSI France
Tout MP concernant la modération du forum ne sera traité.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 05:02:42    Post subject: [Demande] Creation de sons pour Mercedes citaro G C2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation