vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problèmes touches Alt, Maj et Ctrl

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeantony
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 04/06/2017 23:33:07    Post subject: Problèmes touches Alt, Maj et Ctrl Reply with quote

Bonjour,
J'ai un problème avec les touches Maj, Alt et Ctrl depuis un moment sur OMSI : lorsque j'appuie sur une des ces touches, le jeu se freeze, le bus disparaît et Steam commence à prendre des captures d'écrans en rafales (jusqu'a 100 en moins de 5 minutes) et ce alors qu'aucune touche n'est programmée pour les captures d'écrans dans Steam.
Savez vous d'où vient ce problème et si oui, comment le résoudre.
Merci d'avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/06/2017 23:33:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 16/06/2017 22:37:10    Post subject: Problèmes touches Alt, Maj et Ctrl Reply with quote

Jeantony wrote:
Bonjour,
J'ai un problème avec les touches Maj, Alt et Ctrl depuis un moment sur OMSI : lorsque j'appuie sur une des ces touches, le jeu se freeze, le bus disparaît et Steam commence à prendre des captures d'écrans en rafales (jusqu'a 100 en moins de 5 minutes) et ce alors qu'aucune touche n'est programmée pour les captures d'écrans dans Steam.
Savez vous d'où vient ce problème et si oui, comment le résoudre.
Merci d'avance.

Vu le nombre de réponses, je pense que ton problème est trop compliqué pour nous (je veux dire on sait pas trop comment t'aider)
Ce que je te conseille faire, c'est d'en parler au service client Aerosoft par Email à l'adresse suvant : support@aerosoft.zendesk.com
En espérant t'aider
@+

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation