vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mais ou sont les livrées ?

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PierVII
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 05/06/2017 18:44:31    Post subject: Mais ou sont les livrées ? Reply with quote

Bonjour, j'ai instalée la derniere version du patch de mophy pour le citaro I (4.4.5) je crois, mais dans le dossier de l'O530/G, j'ai toutes mes mivrées mais dans le jeu je peut selectionner uniquement la blanche !

HELP ME !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 05/06/2017 18:44:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evadys12
Standard
Standard

PostPosted: 05/06/2017 19:00:00    Post subject: Mais ou sont les livrées ? Reply with quote

Bonsoir,
C'est tout à fait normal . Depuis la V4.5, Morphi a intégré aux bus €3 le nouveau model et du coup un nouveau dossier de textures (le dossier Euro 3). Du coup la solution est de copier le contenu de ton dossier rep dans le Euro 3 et la tout marchera .
Voilà . Bonns soirée . Wink

Citaro C2 €6+Urbanway 12 Hybride = ?
Back to top
PierVII
Articulé
Articulé

PostPosted: 06/06/2017 16:40:19    Post subject: Mais ou sont les livrées ? Reply with quote

Evadys12 wrote:
Bonsoir,
C'est tout à fait normal . Depuis la V4.5, Morphi a intégré aux bus €3 le nouveau model et du coup un nouveau dossier de textures (le dossier Euro 3). Du coup la solution est de copier le contenu de ton dossier rep dans le Euro 3 et la tout marchera .
Voilà . Bonns soirée . Wink

Mercccciii Smile

Back to top
Visit poster’s website
Evadys12
Standard
Standard

PostPosted: 06/06/2017 16:49:34    Post subject: Mais ou sont les livrées ? Reply with quote

De rien ^^ Wink

Citaro C2 €6+Urbanway 12 Hybride = ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/11/2019 18:41:59    Post subject: Mais ou sont les livrées ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation