vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Naruto Online est mon jeu MMORPG en ligne favori

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Jeux en ligne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Callahan
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 06/06/2017 07:48:56    Post subject: Naruto Online est mon jeu MMORPG en ligne favori Reply with quote

《Naruto Online》 est mon jeu MMORPG en ligne favori ! http://naruto.oasgames.com/fr/On sent son authenticité et sa qualité dès l’entrée en jeu. C’est une reproduction pafaite du scénario original de l’anime. Il nous renvoie dans le monde de Naruto à travers un certains nombres de détails. Par example, vous pouvez causer avec les supérieurs au niveau des ruelles de Konoha, comme vous pouvez aussi tomber sur une affiche du 《Paradis du Batifolage》 que Kakashi aime bien.
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/06/2017 07:48:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Jeux en ligne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation