vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mod] [Dispo/W.I.P] O530 mit liegenden Motor

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evadys12
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 06/06/2017 16:59:06    Post subject: [Mod] [Dispo/W.I.P] O530 mit liegenden Motor Reply with quote

Hello !
Ce mod est sorti y'a une semaine mais je le partage quand même . Il permet d'avoir un moteur OM906hLA ou OM457hLA d'un O530 2 Portes €3 d'être porté sur un 3 Portes avec une modification du moteur à l'arrière et des portes classiques et non des coulissantes .

PS : Si j'ai mis WIP c'est parce que une seconde version est prévue et avec un Citaro Facelift

Lien : http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=44044

Bonne soirée Very Happy Wink

EDIT 21/06 : La version 1.2 vient de sortir et contient corrections plus l'ajout de versions avec le OM457hLA.

Citaro C2 €6+Urbanway 12 Hybride = ?

Last edited by Evadys12 on 21/06/2017 22:58:00; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/06/2017 16:59:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 07/06/2017 13:04:43    Post subject: [Mod] [Dispo/W.I.P] O530 mit liegenden Motor Reply with quote

Salut.

Des portes classiques et non louvoyantes? Les classiques sont louvoyantes (intérieures)!
Sinon, merci du partage... même si j'ai plus de place pour l'installer :'(

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Back to top
Visit poster’s website
Evadys12
Standard
Standard

PostPosted: 07/06/2017 14:14:35    Post subject: [Mod] [Dispo/W.I.P] O530 mit liegenden Motor Reply with quote

Salut,
Oui j'ai du me tromper mais c'est des portes classiques et non coulissantes lol Shocked

Citaro C2 €6+Urbanway 12 Hybride = ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/07/2019 00:51:10    Post subject: [Mod] [Dispo/W.I.P] O530 mit liegenden Motor

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation