vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Connexion Omsi 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VA3B2
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 13/06/2017 21:24:22    Post subject: Connexion Omsi 2 Reply with quote

Salut j'ai un problème depuis ce soir alors que j'essaye de me connecter sur omsi 2 , la connexion ce fait sur le compte steam avez-vous eu ce genre de problème huh
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/06/2017 21:24:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 16/06/2017 19:41:30    Post subject: Connexion Omsi 2 Reply with quote

Salut.

De 1 on peut pas se "connecter" sur OMSI.
De 2 c'est tout à fait normal... OMSI c'est sur Steam donc c'est logique...

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Back to top
Visit poster’s website
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 16/06/2017 22:25:46    Post subject: Connexion Omsi 2 Reply with quote

VA3B2 wrote:
Salut j'ai un problème depuis ce soir alors que j'essaye de me connecter sur omsi 2 , la connexion ce fait sur le compte steam avez-vous eu ce genre de problème huh

Salut,
Bon j'ai pas bien compris, mais si en lançant omsi 2 tu ne peut pas te connecter, essaye de lancer steam (PAS OMSI 2) et après, va dans bibliothèque\omsi2 et clique sur jouer.
Sur ce,
@+

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/08/2019 11:12:12    Post subject: Connexion Omsi 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation