vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation] Mes Créations - Livrées libre de droit Bus/Car

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ant.r72
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 19/06/2017 16:05:02    Post subject: [Réalisation] Mes Créations - Livrées libre de droit Bus/Car Reply with quote

Bonjour,

Pour éviter la création de plusieurs posts, cette page regroupera maintenant toutes les livrées (par ordre alphabétique) que j'ai réalisés. Cette page et uniquement cette page sera mis à jour avec les prochaines réalisations.

Les livrées sont libre de droit. Cliquez sur une photo pour en télécharger une. Smile

Vous pouvez si vous le souhaitez effectuer une demande de livrée. Cependant je m'autorise le refus sans justifications d'une demande.

Enfin, n'hésitez pas à me signaler tout lien mort (de manière respectueuse...).

Voilà. Bon jeu ! ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/06/2017 16:05:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 19/06/2017 16:51:51    Post subject: [Réalisation] Mes Créations - Livrées libre de droit Bus/Car Reply with quote

Bonjour Ant. r72 pourrai-tu s'il te plaît faire un livrée fil bleu sur le Mercedes 0530G Facelift

Cordialement

Discord de la team : https://discord.gg/GDhCM9T
Back to top
Visit poster’s website
Ant.r72
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 21/06/2017 11:02:56    Post subject: [Réalisation] Mes Créations - Livrées libre de droit Bus/Car Reply with quote

Salut, désolé du retard de ma réponse,

Je ferais de mon mieux pour la réaliser, dès que je trouverais un moment de libre. Peu être cet après midi....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation