vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche Spline/ Scenery [Résolu]

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micka36000
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 27/06/2017 23:36:41    Post subject: Recherche Spline/ Scenery [Résolu] Reply with quote

Bonjour/ Bonsoir, je recherche d'abord une bordure en béton(1) comme sur la photo et en deux un petit panneau flèche bleu qui tourne a droite (2).

photo :

Cordialement

Last edited by Micka36000 on 28/06/2017 19:06:50; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/06/2017 23:36:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tristan70
Articulé
Articulé

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 28/06/2017 19:01:43    Post subject: Recherche Spline/ Scenery [Résolu] Reply with quote

Je crois que le panneau bleu est disponible dans le pack de signalisation française d'AgoraS-114
Back to top
Micka36000
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 28/06/2017 19:05:38    Post subject: Recherche Spline/ Scenery [Résolu] Reply with quote

C'est bon, j'ai trouvé le panneau puis pour les bords j'ai pris une autre texture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation