vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][Dispo] Nouveau template pour Renault Agora

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jujudu29
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/06/2017 14:23:20    Post subject: [Réalisation][Dispo] Nouveau template pour Renault Agora Reply with quote

Bonjour à tous Wink

Je vous propose un nouveau template pour l'Agora.

Ce template ajoute des ombres sur l'Agora le rendant ainsi plus réaliste et plus beau à voir, il facilite également la réalisation de livrées

Ce mod fonctionne sur l'Agora de Kosak et sur l'Agora de Citelis_33, mais il est recommandé de l'utiliser sur l'Agora de Citelis_33.

Template: https://mega.nz/#!25cy3RKZ!b0-o38_XJBRnVSPp9EvZ-EQ6Sh5YTjEEw100cHMm-ok (ouvrir dans un nouvel onglet)

Bonne journée à tous Smile

Avatar: Renault Ares Ex TER Bretagne

chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCY0rNp90n0UW90MvvOUu9TQ
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 29/06/2017 14:23:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alpharayan91
Standard
Standard

PostPosted: 30/06/2017 20:55:00    Post subject: . Reply with quote

Bonjour
juste le Renault de Citelis-33 c'est celui de horizon 13

Merci

Avatar : Heuliez GX317 €3 n°606 Kéolis Seine Val De Marne
Projet Récréo I €3 ❤
Back to top
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 01/07/2017 15:41:30    Post subject: [Réalisation][Dispo] Nouveau template pour Renault Agora Reply with quote

@alpharayan91
Oui mais c'est moi qui l'ait fait, donc c'est le mien déso pas déso Cool

C'est donc une très belle session.
Back to top
gilbertbusnice
Minibus
Minibus

Mac Apple Safari Masculin

PostPosted: 01/07/2017 18:50:56    Post subject: [Réalisation][Dispo] Nouveau template pour Renault Agora Reply with quote

Bonsoir,c'est une tres bonne idee que tu as eu jujudu29, les livres seront plus belle je pense, merci!! ^^
Back to top
juju37972
Standard
Standard

PostPosted: 03/02/2018 23:06:46    Post subject: [Réalisation][Dispo] Nouveau template pour Renault Agora Reply with quote

bonjour je voudrai savoir comment l'installer avec le cti et le tga car je n'arrive pas a faire une livrée avec l'agora . Es ce que quelqu'un pourrais m'aider svp huh huh huh

j'adore Renault ^^ et aussi je travail en tant que mécanicien d'autobus à la RATP
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation