vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Livrée] [Dispo] En Voyage - Irisbus Axer

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 17/07/2017 15:53:37    Post subject: [Livrée] [Dispo] En Voyage - Irisbus Axer Reply with quote

Bonjour.

Je vous met à disposition ma livrée que j'ai faite lorsque j'étais béta-testeur de l'Axer.

Lien: http://www.mediafire.com/file/jkud3i0yoprnv7r/Livrée En Voyage Irisbus Axer…

Screens:

Bonne journée.

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/07/2017 15:53:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VB2N
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 17/07/2017 16:53:00    Post subject: [Livrée] [Dispo] En Voyage - Irisbus Axer Reply with quote

salut,
super ! Wink

Jeune Fan de La VB2N, du Renault R312 et de L'agora S et L
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 17/07/2017 17:01:34    Post subject: [Livrée] [Dispo] En Voyage - Irisbus Axer Reply with quote

Salut!

Super livrée! Tu es officiellement le 2ème créateur de livrées sur l'Axer! Very Happy
Bon, seul problème, je l'ai "torché" (20 livrées en 3 jours) donc je suis content que quelqu'un prenne enfin la relève!

Bonne continuation!

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Citelis TCL
Mégabus
Mégabus

Localisation: Château de Moulinsart avec Tintin, le Capitaine Haddock et le Professeur Tournesol en Belgique
Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 17/07/2017 22:16:40    Post subject: [Livrée] [Dispo] En Voyage - Irisbus Axer Reply with quote

@VB2N: Je te remercie.
@Apfel73: Je te remercie aussi. J'ai fait d'autres livrées mais elles resteront en privé tant que j'aurai pas de screens. En effet mon Omsi a décidé de faire sa crise et cela dure depuis 1 mois et demi.

Citelis TCL
#PrayForParis ans Bruxelles.
Back to top
PierVII
Articulé
Articulé

PostPosted: 18/07/2017 11:27:07    Post subject: [Livrée] [Dispo] En Voyage - Irisbus Axer Reply with quote

Pas mal pas mal... Il faudra la bidouiller pour la transformer en TER !

Back to top
Visit poster’s website
VB2N
Standard
Standard

PostPosted: 19/07/2017 14:44:43    Post subject: [Livrée] [Dispo] En Voyage - Irisbus Axer Reply with quote

salut,
@PierVII j'ai fait une commande sur le site de la Créa"team pour qu'il font une livrée TER aux Axer

Jeune Fan de La VB2N, du Renault R312 et de L'agora S et L
Back to top
Citadis
Midibus
Midibus

PostPosted: 19/07/2017 19:48:32    Post subject: [Livrée] [Dispo] En Voyage - Irisbus Axer Reply with quote

Livrée très jolie prête à l'essai!

Citadis :Type de tram récent fabriqué par Alstom
Passez voir mon site pour des créations grenobloises et mon Discord co-dirigé Iserois !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation