vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème Great Grundorf V2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Addyboy
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 19/07/2017 23:48:23    Post subject: Problème Great Grundorf V2 Reply with quote

Bonjour, j'ai essayé d'installer la map Great Grundorf V2 pour OMSI 2 (oui avec le patch), du site 3D Transport Studio, et lorsque j'ai démarré une partie sur cette map, je ne voyais que le ciel. J'ai essayé de réinstaller quelques fois, toujours le même problème. J'ai regardé le logfile et apparemment il manque beaucoup de textures, ce que la réinstallation ne semble pas corriger. Il me manque également des véhicules IA que je sais comment aller les chercher, mais le gros du problème viens vraiment des textures... Quelqu'un aurait eu le même problème, et/ou une solution? J'ai suivi plusieurs tuto, qui se ressemblaient pas mal l'un à l'autre, ça ne fait rien :/ Merci d'avance pour l'aide
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/07/2017 23:48:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VB2N
Standard
Standard

PostPosted: 20/07/2017 04:59:25    Post subject: Problème Great Grundorf V2 Reply with quote

Salut,
as-tu bien télécharger les véhicule requise qui ont un lien en bas du lien téléchargement de la map ?
sinom a tu bien correctement installer ? montre nous ton Maptool pour voir

Jeune Fan de La VB2N, du Renault R312 et de L'agora S et L
Back to top
Addyboy
Midibus
Midibus

PostPosted: 20/07/2017 11:35:25    Post subject: Problème Great Grundorf V2 Reply with quote

J'ai fait plusieurs fois le test Map Tools, à chaque fois il ne manque rien selon lui... Le logfile est pourtant rempli de message d'avertissement comme quoi il manque des textures. Je n'ai pas été chercher les voitures IA, chaque fois j'essayais un message d'avertissement de virus s'affichait. Le bus non plus (Enviro 400), ce dernier étant volant à droite sur une route avec conduite à gauche... Pour le reste j'ai TOUT fait comme dans les tutoriels mot pour mot. Je me suis dit que pour ce qui est des IA ça se change dans l'ailist et le parklist
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 20/07/2017 20:39:19    Post subject: Problème Great Grundorf V2 Reply with quote

Salut.

Si il te manque des bus AI... ça va pas aller... voitures IA non plus...

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Back to top
Visit poster’s website
Addyboy
Midibus
Midibus

PostPosted: 20/07/2017 20:49:58    Post subject: Problème Great Grundorf V2 Reply with quote

Je vais essayer plus tard d'ajouter les véhicules IA et de réinstaller et je vous reviens avec les résultats. Si je ne veux pas qu'un bus avec le volant inverse au sens de la route (le Enviro 400) n'apparaisse, c'est par l'ailist?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 21/07/2017 07:25:06    Post subject: Problème Great Grundorf V2 Reply with quote

Oui mais même, tu auras toujours le bug

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Back to top
Visit poster’s website
Addyboy
Midibus
Midibus

PostPosted: 22/07/2017 13:26:02    Post subject: Problème Great Grundorf V2 Reply with quote

Bon j'ai retéléchargé la map, avec tous les véhicules IA et ça fonctionne bien, mais il me manquait bel et bien des éléments. En mettant tous les éléments dans les dossiers de OMSI, il y avait moins d'éléments à remplacer qu'il n'y en avait à transférer. Seul problème qui vient probablement des performances de mon ordi, c'est qu'après un certains moments mon bus commence à sauter jusqu'en enfer... apparemment ce serait un problème lié au FPS qui se rend trop bas (autour de 5), ce qui semble être vrai car cela n'arrive que lorsqu'il y a beaucoup de IA à charger (Loading IA...) Si quelqu'un connais un correctif ce serait bien merci, sinon c'est pas bien grave au moins j'ai la map Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/06/2019 13:24:27    Post subject: Problème Great Grundorf V2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation