vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Template pour l'Irisbus Axer

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 23/07/2017 17:13:01    Post subject: Template pour l'Irisbus Axer Reply with quote

Salut
Quote:
très pixelisé, manque de détails

ça c'est fini, on oubli.
Je vous ai créé un template pour vous faciliter la vie !
- Comment ça marche ?
c'est simple : il y a 4 calques :

-Logo : pour mettre les logos
-Noir : a ne pas toucher ( noir autour du véhicule)
-Bandes et formes : Ne pas toucher aussi : permet d'avoir les bande et les forme donnant l'impression de 3D
-Couleur de fond : pour la couleur de fond du bus

ATTENTION !!!

le calque "couleur de fond change légèrement la couleur.

Pour garder la couleur sélectionné des logos, pictogrammes et autres, utilisez le calque logo. Si vous souhaitez mettre une couleur de fond sur le calques logo, cela dégradera certainement la qualité de la livrée.
liens :
http://www.sendspace.com/file/6qe6u4
Voilà ^^

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/07/2017 17:13:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 24/07/2017 06:53:56    Post subject: Template pour l'Irisbus Axer Reply with quote

Salut.

Même si je n'utiliserais pas ce template dans ton but, je te remercie car, pour les livrées BODOS, Postbus et Flixbus j'ai dû sélectionner les 2 côtés et y soustraire la carrosserie pour garder cet effet 3D! Maintenant je n'aurai qu'à copié ton calque, coller dans un nouveau calque et aplatir! Merci!

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 24/07/2017 09:31:25    Post subject: Template pour l'Irisbus Axer Reply with quote

Apfel73 wrote:
Salut.

Même si je n'utiliserais pas ce template dans ton but, je te remercie car, pour les livrées BODOS, Postbus et Flixbus j'ai dû sélectionner les 2 côtés et y soustraire la carrosserie pour garder cet effet 3D! Maintenant je n'aurai qu'à copié ton calque, coller dans un nouveau calque et aplatir! Merci!

Cdlt.

Salut,
Attention, c'est celui qui change la couleur. ..

Trans QB
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 24/07/2017 11:11:45    Post subject: Template pour l'Irisbus Axer Reply with quote

Je te conseille de mettre ça en transparent... en plus, il manque les caoutchouc...

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 24/07/2017 12:58:45    Post subject: Template pour l'Irisbus Axer Reply with quote

Apfel73 wrote:
Je te conseille de mettre ça en transparent... en plus, il manque les caoutchouc...

Salut, pour le transparent j'essaie de travailler mais c'est compliqué, car après ça fait une différence de couleur juste au niveau où il y a les formes, le caoutchouc lui est sur le calque nommé noir.

Trans QB
Back to top
LubinOmsi2
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/03/2018 17:22:35    Post subject: Template pour l'Irisbus Axer Reply with quote

Merci

---À BIENTÔT---
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvjVxbHjuEbbtlShLCwu0NA
Mon site : https://lubinomsi2.wixsite.com/transport-lugo
Back to top
Visit poster’s website
agoraratp
Midibus
Midibus

PostPosted: 05/07/2018 13:03:41    Post subject: Template pour l'Irisbus Axer Reply with quote

C'est quoi un template ?

Buses de tunisie
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 05/07/2018 13:10:24    Post subject: Template pour l'Irisbus Axer Reply with quote

Bonjour,

C'est ce qui te permet de dessiner une livrée sur un bus d'OMSI en ayant ses détailles et reliefs en visuel afin d'en dessiner une de la meilleurs qualité possible.

Au revoir

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation