vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème girouette Récréo et Axer

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 23/07/2017 18:42:00    Post subject: Problème girouette Récréo et Axer Reply with quote

Salut,
ça fait longtemps que j'ai ce problème mais le changement c'est maintenant ! Razz
Donc je vous explique, lorsque je mais une ligne via le menu du jeu (car oui, l'ibis est trop compliqué pour moi, d'ailleurs si vous voulez m'expliquer comment il marche, je suis preneur) j'ai la destination qui s'affiche à l'avant mais ni sur l'afficheur latéral, ni sur afficheur arrière.
De plus sur l' afficheur voyageur il y a un machin bidule Tchèque d'écrit.
Merci par avance

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/07/2017 18:42:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 24/07/2017 06:44:11    Post subject: Problème girouette Récréo et Axer Reply with quote

Salut.

Pour la girouette latérale, normal. À l'arrière aussi, c'est que pour la ligne. Pour l'intérieur, je sais pas, c'est même pas une texture...
Pour la sorte d'IBIS, tu as sur le TDB un bouton tout en haut à droite qui va initialiser la machine. Ensuite, tu appuies sur "Enter" (Vert en bas à droite) ou "Menu" (en bas, avant-dernier à gauche). Tu entres : 1234 puis 4321 et enfin 5555 (tu peux y changer via IBIS_C954E) qui s'afficheront comme AAAA AAAA et AAAA. Pour finir, tu entres le n° de ligne via la première ligne (quand tu es sur le "Menu"), tu descend avec le bouton flèche bas 2 fois puis tu met ta route. Le milieu est fait pour la arrêts, pas pour le but (Ziel), qui s'affichent étrangement à la même façon que la destination sur l'Agora L, sur la gir latérale.

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Evadys12
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 24/07/2017 11:04:42    Post subject: Problème girouette Récréo et Axer Reply with quote

Bonjour,

En fait l'agora L, L'agora S et le C954E ont des BUSE différents :

-L'Agora S a un BUSE classique avec un IBIS
-Le C954 E a aussi un BUSE classique mais cette fois avec un espece d'IBOX
-En fin l'Agora L et les Karosa de Prague ont des BUSE spécial des JKZ qui ont besoin d'un fichier BUSE spécifique qui leur permet d'afficher les arrêts et les annonces correctement. Wink

Pour le C954E cela peut être aussi un problème de font ? huh

Bonne journée

Citaro C2 €6+Urbanway 12 Hybride = ?
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 24/07/2017 13:02:15    Post subject: Problème girouette Récréo et Axer Reply with quote

Salut
Je pense qu'on peut écarter le problème de fond pour la simple et bonne raison que j'ai téléchargé le bus trois fois et que j'ai rien installé le dossier font 3 x sans obtenir un autre résultats. Je vais essayer ce que m a dit Apfel73

Edit : après avoir essayé avec le hof de horizon 13, cela ne marche pas : j'ai mis 2 sur la première ligne et sur la troisième j'ai tapé 1, à savoir le numéro de la route.
Cela m'a mis retour dépôt et toujours rien sur les côté et à l'arrière, je pense que la dernière ligne correspond à la destination (ziel)
Car lorsque je tape 201, à l'avant j'obtiens la destination "2 Saint-Maur".
Cependant, toujours rien sur la girouette latéral et la girouette arrière

2ème Edit : Bon, j'ai enfin trouver le fonctionnement de cette machine infernale.
La 1er ligne correspond à la ligne
La 2e correspond au "tour" (route)
La 3e correspond à la destination.
Cependant, je n'ai toujours rien à l'arrière et je n'ai pas la ligne sur la girouette laterale. Et là c'est un mystère Razz

Trans QB
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 25/07/2017 11:49:46    Post subject: Problème girouette Récréo et Axer Reply with quote

Salut.

Les girouettes latérale et arrière affichent uniquement la ligne... RIP

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 25/07/2017 13:45:10    Post subject: Problème girouette Récréo et Axer Reply with quote

Apfel73 wrote:
Salut.

Les girouettes latérale et arrière affichent uniquement la ligne... RIP

Cdlt.

Salut,
Mais je sais, à l'arrière je n'ai rien, j'ai pas le numéro de ligne, et sur la latérale, j'ai bien la destination mais pas le numéro de ligne.
Et cela même si je le programme bien le menu.

Trans QB
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation