vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Maps a me conseiller sur OMSI 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rhd120904
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 15/08/2017 11:09:37    Post subject: Maps a me conseiller sur OMSI 2 Reply with quote

Bonjour a tous , est ce que vous avez des maps urbaines a me conseiller ? Merci d'avance .
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/08/2017 11:09:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TT Mitroglou88
Standard
Standard

PostPosted: 29/12/2018 12:13:52    Post subject: Maps a me conseiller sur OMSI 2 Reply with quote

Il y'a la map Winsenburg qui est pas mal, elle est très détaillée et très urbaine avec des petits morceaux de campagne. Mais c'est une map allemande et fictive. C'est la seule map urbaine à laquelle j'ai accroché étant donné que je préfère les maps interurbaines et campagnardes. Au passage je te laisse ce lien qui répertorie les maps du jeu en fonction du pays et de si elles sont fictive, semi-fictives ou réeles: http://forum.vtrans.fr/t7520-Listing-des-maps-sur-Omsi.htm

Bonne journée

Roule en Irisbus Récréo I de la société Kenz'ill 67 (virtuel)
Back to top
toto17
Articulé
Articulé

PostPosted: 29/12/2018 13:18:07    Post subject: Maps a me conseiller sur OMSI 2 Reply with quote

moi je te conseil Lemmental qui est genial il y a de tout campagne,ville et pleins de lignes et livrées a gogo pour la map lol
Je te laisse le lien de la map https://forum.omnibussimulator.de/forum/index.php?thread/36021-lemmental-v3…

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/06/2019 18:57:20    Post subject: Maps a me conseiller sur OMSI 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation