vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème de sons

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomas77
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 24/08/2017 22:06:00    Post subject: Problème de sons Reply with quote

Bonsoir a tous,

Voilà, je viens d'installer le mod du citaro LE.
Le soucis c'est que en roulant ( de 30Km/h-60Km/h) j'ai un bruit fort désagréable qui apparait (un peut comme les man D92) et qui ensuite disparaît une fois atteint 60km/h.

Ca fait 3 fois que je réinstalle, et trois fois que ça me le fait....

EDIT; Il s'agit de la version 0457 en Ecolife qui est sujette a ce bruit parasite sur cette plage de vitesse.

Fan de Omsi pour toujours. Bonne route a tous!!

Back to top
Publicité

PostPosted: 24/08/2017 22:06:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VB2N
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 26/08/2017 00:12:04    Post subject: Problème de sons Reply with quote

salut,
voudrais te dire pourquoi ta pas en unique sujet tes problème que ta ? au lieu de faire séparément comme tu a fait là avec tes trois problème

Jeune Fan de La VB2N, du Renault R312 et de L'agora S et L
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 05:04:59    Post subject: Problème de sons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation