vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question sur une 3d de bus

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loic vette
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 30/09/2017 09:54:00    Post subject: Question sur une 3d de bus Reply with quote

Bonjour je suis en train de modéliser un bus et j'aimerais savoir pour modéliser l'intérieur quel est la meilleure façon de le faire huh
Faire l'intérieur par morceaux ou faire chaque objet et les.convertir .
Bonne journée à vous loic
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/09/2017 09:54:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Om447fan
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/09/2017 20:44:39    Post subject: Question sur une 3d de bus Reply with quote

Je n'y connaîs pas grand-chose mais je pense que tu devrais faire le tout petit à petit(genre la carosserie , les phares et ensuite l'intérieur) Sinon envoie un PM à quelqu'un qui s'y connaît

Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+8gb ram+750ti+win 7 pro x64
♫Citélis, toujours au garage, obélix, qui fait des ravages c'est inné; ce que je sais, c'est que j'ai pas de fps.. ♫
Pro de la Bus-thérapie, certifié AI et Manfred-proof
Back to top
Marineo
Tram
Tram

PostPosted: 01/10/2017 11:21:13    Post subject: Question sur une 3d de bus Reply with quote

Salut,
Pour convertir, tu peux te baser sur le(s) live(s) d'Agora Citelis !
Pour l'intérieur, petit à petit !
Back to top
loic vette
Standard
Standard

PostPosted: 07/10/2017 08:12:47    Post subject: Question sur une 3d de bus Reply with quote

Marineo wrote:
Salut,
Pour convertir, tu peux te baser sur le(s) live(s) d'Agora Citelis !
Pour l'intérieur, petit à petit !

Merci pour ton message je fais aller voir c'est live(s)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation