vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment avoir OMSI 2 en français ?

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narco
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 03/10/2017 21:46:54    Post subject: Comment avoir OMSI 2 en français ? Reply with quote

Salut j'ai acheter OMSI 2 et après avoir mis dans les options FRA le jeu n'est pas complètement en Français j'ai chercher plusieurs patch FR mais il ne sont pas complet . Ducoup où puis-je trouver un bon Patch FR ?

Merci d'avance

Chauffeur de la Tec Belge
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 03/12/2020 12:40:01    Post subject: Comment avoir OMSI 2 en français ?

Back to top
le monde
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 17/10/2017 05:18:56    Post subject: Comment avoir OMSI 2 en français ? Reply with quote

Tu a ton jeux à jour ?
Back to top
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 17/10/2017 16:32:30    Post subject: Comment avoir OMSI 2 en français ? Reply with quote

Bonjour, le jeux est en français sur steam et aerosoft Very Happy Après pareille pour le DVD Very Happy

PC HP . Intel Core i7 9700F 3ghz x64 . RAM 16GO . Nvidia Geforce RTX 2060 SUPER . SSD 1TO et 4 TO SATA . Windows 10 Famille X64 .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation