vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation] [DISPO] Route de campagne

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sky29
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 28/10/2017 17:01:40    Post subject: [Réalisation] [DISPO] Route de campagne Reply with quote

Salut à tous,
Je vous présente un projet créé en parallèle de la carte 204X, l'Add-on "Route de Campagne".

Les largeurs proposés sont comprises entre 5,5 mètres et 11 mètres.

Toutes les routes sont créées et disponibles.

L'add-on est utilisable par tous, sur vos cartes, qu'elles soient privés ou de futures mods.

N.B : Pour les cartes qui seront publiques, un crédit est exigé en cas d'utilisation de l'add-on "Route de Campagne".

Mais bon, place aux images :

Remarque : pour la route d'une largeur de 6,5 mètres ; cette dernière présente une voie pour randonneur, donc prudence. De même, la route ayant une largeur de 8,5 m présente deux voies piétonnes sur les bords de la route.

(Note du 28.10.2017 :
L'add-on n'est pas complet, il manque les connecteurs entre les différentes largeurs.)

Des remarques et suggestions constructives sont attendus, c'est mon premier mod autre qu'une carte sur OMSI, mais de mon côté, je n'ai aucun soucis.

Lien de téléchargement : https://drive.google.com/file/d/1jsVWrlw7VTAbb--j8_lBVJ3ZcQ-XBTgi/view?usp=…

A la prochaine vtrans

Projet en cours :
Carte 204X sur OMSI2 (Aucun Addons employé)
Add-on "Route de Campagne"

Last edited by Sky29 on 29/12/2017 14:42:37; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/10/2017 17:01:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PhilisTransports
Standard
Standard

PostPosted: 28/10/2017 21:41:06    Post subject: [Réalisation] [DISPO] Route de campagne Reply with quote

Salut ^^ !

J'espère que ce projet va bien marcher lol !

SilverTC14, alias Théo,
Youtuber

Ma chaine YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCCgKg4T-iJekoeCTALab5qQ
Back to top
Visit poster’s website
Sky29
Articulé
Articulé

PostPosted: 03/11/2017 12:30:59    Post subject: [Réalisation] [DISPO] Route de campagne Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai fini toutes les routes.

Maintenant, il me reste à faire les élargissements permettant de passer d'une largeur de splines à une autre.

Bien sur, j'aimerais bien que l'on me donne quelques liens ou tutos pour faire des carrefours, j'ai chercher, j'en ai trouvé, mais pas suffisamment détaillés, merci d'avance.

A la prochaine vtrans

Projet en cours :
Back to top
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 05/11/2017 23:08:09    Post subject: [Réalisation] [DISPO] Route de campagne Reply with quote

Salut Sky29, il se peut que je vienne à utiliser ces routes de campagne pour ma map Grundorf2, sachant que j'y met des lignes interurbaines Wink
As-tu pensé aussi aux transitions entre les routes "de base" d'OMSI 2 et ces routes de campagne ? Neutral
En tous cas j'y vois de l'intérêt et du potentiel. ^^

blah blah blah
Back to top
Sky29
Articulé
Articulé

PostPosted: 07/11/2017 18:32:42    Post subject: [Réalisation] [DISPO] Route de campagne Reply with quote

Salut à tous.

Jayson2000 wrote:
Salut Sky29, il se peut que je vienne à utiliser ces routes de campagne pour ma map Grundorf2, sachant que j'y met des lignes interurbaines Wink
As-tu pensé aussi aux transitions entre les routes "de base" d'OMSI 2 et ces routes de campagne ? Neutral
En tous cas j'y vois de l'intérêt et du potentiel. ^^

Merci beaucoup,
Justement, il me faudra un peu de temps pour faire cela.

A la prochaine.

Projet en cours :
Back to top
Om447fan
Articulé
Articulé

PostPosted: 20/11/2017 19:12:49    Post subject: [Réalisation] [DISPO] Route de campagne Reply with quote

vu comment tu l'as fait, on dirait genre tu vas le vendre 8€ sur steam comme les nouveaux AI lol

Sinon c'est bien sympa Wink

Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+8gb ram+750ti+win 7 pro x64
♫Citélis, toujours au garage, obélix, qui fait des ravages c'est inné; ce que je sais, c'est que j'ai pas de fps.. ♫
Pro de la Bus-thérapie, certifié AI et Manfred-proof
Back to top
Sky29
Articulé
Articulé

PostPosted: 20/11/2017 20:08:13    Post subject: [Réalisation] [DISPO] Route de campagne Reply with quote

Bonjour, bonsoir à tous,

Om447fan wrote:
vu comment tu l'as fait, on dirait genre tu vas le vendre 8€ sur steam comme les nouveaux AI lol

Sinon c'est bien sympa Wink

C'est quelque chose qui n'arrivera jamais lol vu que j'ai repris les textures de bases du jeu pour celles allant de 8,5 m à 11 m.
Sinon, merci beaucoup. Wink

A la prochaine vtrans

Projet en cours :
Back to top
Sky29
Articulé
Articulé

PostPosted: 29/12/2017 14:40:59    Post subject: [Réalisation] [DISPO] Route de campagne Reply with quote

Bonjour, bonsoir à tous,

Je rend publique les splines de ce mod,

Le dossier .zip que je publie ne contient pas les objets permettant de relier les différentes largeurs de routes, pour cela, je vous recommande d'utiliser les invis_street présent dans le OMSI de base.

NOTE : j'ai testé les splines sur une map perso, le seul défaut que j'ai trouvé à mon mod est le léger gel de chargement du aux textures de la route.

Lien de téléchargement : https://drive.google.com/file/d/1jsVWrlw7VTAbb--j8_lBVJ3ZcQ-XBTgi/view?usp=…

Si le lien ne marche pas, envoyez moi un mp.

A la prochaine vtrans Wink

Projet en cours :
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation